Pour être précis sur les frais engagés depuis l'achat à Diemus. Mis en perspective ça donne un peu le vertige même si certains frais étaient loin d'être indispensables, le gros reste lié à des pannes ou des usures (pneus, amorto...)
. J'ai acheté la bécane avec 46.000km elle en a 62.000km, je vous laisse faire le calcul coût au km
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Pièces disponibles pour réparation :
• Filtre à huile + Huile
• Disques lisses et garnis embrayages + bagues de fond de noix
• Ressorts de couvercle de cloche d’embrayage + rondelles et visserie
Global
370€Derniers frais:
• Pneu avant neuf Pilot Road 2 <1000km
110€• Pneu arrière neuf Conti <2000km
180ۥ Guidons caoutchouc neufs
20ۥ Selle pilote quasi neuve (achat Sideways vers 50.000km)
70€• Lèche roue arrière polystreetbike monté par mes soins (62.000km)
55€• Remise en état intégrale par mes soins du carter embrayage partie axe de rappel embrayage (+ roulements et bagues)
170€• Révision des 60.000km Triumph Nantes + alternateur changé (occasion) + faisceau principal neuf + changement soupapes (2HS) + plaquettes avant + distri + kit chaine (54.117km) + remplacement moteur pas à pas + remplacement tous fluides et filtres –
3350€dépanage électrique temporaire sur Bordeaux (Zone Rouge Merignac)
266€• Montage (52.000km - 05/11) suspension EMC sportshock2 neuve achetée chez GOMES –
640€ (ex DomDom)
• Montage par mes soins pot GPA neuf (56.000km) –
150€• Montage par mes soins ½ guidons LSL quasi neufs (51.000km) –
120€ (ex Dom Dom)