le 21/03 premier dépoilage de la moto
Première surprise il y a beaucoup de fixations pour les carénages
les plastiques sont beaucoup plus souples que les triumph
démarrage de travaux 16h fin des travaux 23h30 sans même une pause bière
j' craqué et pas tout remonté
je ne connais pas la machine et malgré le guide utilisateur et la RT je galère un peu.
pour faire plaisir à neuron ,refixation du tableau de bord
démontage des radiateurs pour contrôle de l'accès aux bougies
la prochaine fois je démonterai la boite à air
-les radiateurs sont bouchés par la boue et beaucoup d'ailettes abimées
dégrippage du ventilo par de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion
contrôle du filtre à air
contrôle des etriers de freins(tous les pistons sont plus ou moins grippés
)
Bilan:
-vidanger eau et huile pour démontage complet et nettoyage des 2 radiateurs
-vidange complète du circuit de freinage pour dégrippage et nettoyage des pistions, démontage et nettoyage du répartiteur de freinage(j'aurai sans doute quelques surprises concernant le répartiteur
)
-remplacement du disque de frein arrière(mort) les avants ferons bien encore quelques millier de KM
-remplacement du patin de chaine
-remplacement du DOT d'embrayage
-remplacement des roulements de biellettes de suspension
-vidange et remplacement des ressorts de fourche + remplacement de l'amortisseur arrière
-remplacement du filtre à essence et du filtre à air
Dans les premières surprises le réservoirs ne se démonte pas complètement ,il n'y a pas de connecteur pour les durites d'essence
je ne sais donc pas encore comment je vais faire pour le filtre à essence
bref j'ai quelques jours de boulot devant moi