le 29/03
démontage roue arrière pour tester le montage du garde boues
nettoyage du bras oscillant et contrôle des roulement de roue
le GDB avant peinture
le bras oscillant roue démontée
montage à blanc du GDB
le GDB peint en attente de pose
du coup j'en ai profiter pour renettoyer le patin de chaine, en fin de compte il n'est pas mort
, il y avait tellement de merde dessus qu'on ne discernait plus le guide chaine
, impossible d'avoir cette merde avec le pétrole, il a fallut que je le gratte au tournevis
. du coup il tiendra jusqu'au remplacement du kit chaine dans 10 ou 20 000 km
. Hop un truc de moins à faire
Les roulements arrière sont impeccables, ormis la crasse
seul l'axe était monté à l'envers par rapport à la RMT, pas bien grave, mais juste beaucoup plus chiant de remonter la roue dans ce sens
Grosse frayeur lors du montage du GDB ,j'avis l'impression qu'il ne montait pas
, en fait il se déforme un peu quand le fixe et se cale comme il faut, il aura tout de même fallu que je monte et redémonte la roue deux fois pour en être sûr
l'avantage c'est que maintenant je fais ça les yeux fermés
,mais je regrette quand même mon monobras
la seule vrai difficulté hier soir aura été ... le changement d'horaire
debout des travaux 9h30 et dodo à 3 heure
(nouvelle heure
)