Samedi 22 mars 2014.
Les jeunes Neuron et gulacy avaient travaillés comme des gladiateurs dans une arène Romaine.
C'est le corps huilé de sueur qu'ils écrivèrent à deux la plus belle page de l'histoire naissante du LdR,
comment nettoyer le circuit de LdR sur un char à chevaux Triumph
Le style et la gouaille de nos deux valeureux combattants furent repérés par un dénommé Tom "Dorcel" Angel.
"Viendez exercer votre art du lustrage de circuit sur ma fière monture, elle a avalé pas mal de kilomètres, mais sait encore faire rugir la sonorité rauque de ses deux pots"
Ne comprenant qu'à moitié le double sens de ces paroles, les deux bôs esclaves (et oui, ce sont des gladiateurs...
) acceptèrent l'invitation à passer quelques heures sur la monture du susnommé Dorcel.
La vidéo qui suit va vous montrer comment ce "Dorcel" se la pète grave à parler Grand Breton , et à insister sur le fait que cela "s'ouvre" (avec insistance).
Bon, il est vrai que la Maîtresse de Maison l'a aussi bien ridiculisé en parlant d'une clef USB en forme de char Anglais dit aussi Speed Triple, dont un rétro est cassé.
(Note
de la fiotte du rédacteur : voici retranscrit les paroles les plus remarquables de ce shootage vidéo du prochain Tom "Dorcel" Angel intitulé (titre provisoire) "Est ce que tu vois que ça s'ouvre?" )
00:30 : (la Maîtresse de Maison) Oh tu (sous entendu "Dorcel") as pété ton rétro! Bah décidément t'as jamais de chance, même avec les modèles réduits
00:56 : (gulacy) Mais Stéphane (sous entendu Neuron), 'y bosse lui!
(la Maîtresse de Maison) Il est entrain de faire mon jardin....
01:02 : ("Dorcel") Tu vois, ça s'ouvre! Est ce que tu vois que ça s'ouvre?
01:15 : ("Dorcel") C'est pas l'piston qui sort?
01: 38 : (gulacy qui traduit le mot Grand Briton"gap" laché par "Dorcel") Un trou, on dit aussi un trou!
01:53 : ("Dorcel") C'est nettement ouvert
http://www.gulacy.com/matt/triumphall/tom-angel/dorcel.htmSinon le piège était bien ficelé pour nos deux gladiateurs :
Sous couvert de M&M's à volonté, ils n'ont même pas senti qu'on leur enlevais leurs caleçons!
Le "Dorcel" était trop fort pour eux!