Bonjour,
A près avoir fait ma roue libre de mon daytona de 98, je remonte le moteur et la surprise, il me reste un tuyau et je ne vois pas ou il va. il y a de forte chance que ce soit sur la boite a air, car il est fermé a une des extrémité et plein de merde à l'intérieur. il doit servir a évacuer un trop plein mais d'ou part-il, mystère.
De plus sur la pièce qui sert à distribuer l'air il me reste deux emplacements de libre et pas de tuyau.
Je vois déjà venir les remarques, le tuyau précédent ne vas pas la, il est trop gros.
sur les 7 emplacements de la pièce, le plus gros va vert la boite à air, c'est l'arrivée d'air.
3 vont vers la rampe d'injection, et un vers le récipient de liquide de refroidissement, je suppose que c'est pour permettre au liquide de monter vers le circuit de refroidissement par la pression de l'air.
Bilan il me reste le petit, je suppose qu'il doit être relié au réservoir pour maintenir la pression, mais je n'ai pas le tuyau. je me souviens pas l'avoir retiré d'ailleurs.
Le second est une grande inconnue, peut-être doit-il être bouché car je ne vois vraiment pas ou il irait.
Merci d'avance pour vos réponses.