C'est en ce dimanche 30 mars que mon itinéraire m'a porté vers la petite bourgade d'Arthaz Pont Notre Dame...
Petit village sympathique mais plus peuplé par les ovidés que par les homosapiens!!
Petit arrêt à la pompe en attendant un collègue (jeune permis) avec sa petite hornet... (il voulais apprendre à rouler dans les cols!)...
12h45, nous voilà partis pour les 15 bornes qui nous séparent du petit village.
(oui c'est pas loin, mais encore j'ai pris des intinéraires bis avec des virolos car sinon c'était à peine 5 km!!)
Bref on arrive, on se gare sur un petit parking en dehors de la route...
Après un petit tour aux différents stands des pièces détachées... nous rentrons tels des saigneurs (niark niark...) dans le Salon de la Moto Ancienne.... 17ème édition!!
Un petit tour par la case "donnez trois euros pour le motoclub local", et on fait le tour du local...
----- oui c'est bien un local----- enfin une petite salle communale d'environ 80m carrée...
Les première brèles à l'entrée.... (si si ce sont bin des "brèles") sont marrantes
Puis on se rend compte qu'en fait il doit y avoir une cinquantaine de motos dans le machin... donc le tour sera vite fait...
Mais aussi de jolies choses...
Par exemple une vieille Fantic toute restaurée (ahhhh les années trial!! avec mon vieux casque charles coutard!! oui oui je connais !)
Ou encore un vieux saïde kar de chez Bayern motor machin...
Et un side plus typé compètdelamorkitusamaman!!!
Puis on se rejoint avec un bô tallien (TigerSteph) et on va s'admirer nos engins respectifs...
La sienne est grosse j'avoue....
Et bien entretenue pour une 2007.
Il monte sur la speed... on discute...
"et la boite elle accroche pas trop"...."ben c'est une triumph...."
Puis nous voilà repartis pour se faire un ou deux petits cols des familles...
Petite chute pour mon novice mais sans gravité... et on rentre chacun chez soi....
Voilou