We are back !!!
Deplus l'ami Alny sait faire les finitions anti-dérapantes il me semble... Donc 1 ère étape trouver une pédale à pas cher ...
Trouve une pédale d'occas (pour être sûr de ton coup.. ) Un coup de meule pour virer la partie où tu poses le pied , un bon coup de lime , ponçage voir polissage pour avoir un truc propre sans bavure Puis un perçage avec une perceuse à colonne pour être sûr de l'équerrage et installation d'un boulon avec écrou freiné (boulon avec tête bombée lisse côté extérieur pour que ça soit plus sympa ) du diamètre et de la longueur désirée , habillé d'une entretoise alu ou habillage tube caoutchouc suivant préférences ... Ais je été clair ? Tous ces matériaux sont disponibles dans le premier magasin de bricolage venu !
Ouuh ça va être compliqué ton truc...le coup de mettre un axe à la place de la partie anti-dérapante sera 1000 fois plus simple à mon humble avis Et tu gardes la pédale d'origine pour la revente...
Cela dit, quand on voit les photos, je comprend mal que tu n’arrives pas à chopper la pédale avec ton pied!
Je capte pas alors ton idée La fixe de l'axe ? En fait tu veux que je coupe ma partie anti-derapente et que je me fixe sur le "bras" de la pédale pour pouvoir après mettre une entretoise plus longue qu'auparavant. I understand or not ?