Auteur Sujet: Pédale de frein  (Lu 9992 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mazdou

  • Bavard(e)
  • Messages: 155
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • 3 filles à la maison haaaaaaa !! Blablablablabla..
  • Localisation: 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.
Re : Re : Re : Re : Re : Pédale de frein
« Réponse #60 le: 29 mars 2014 à 08:05:21 »
En effet , comprends pas trop pourquoi ton pied se retrouve autant à l'extérieur du cale-pied !!

Tout simplement comme beaucoup de monde (si si....) il doit avoir "les pieds en canard"

Mes pieds sont rentrés vers l'intérieur, sur la moto. C'est comme ca que je me sens le mieux. Mes genoux collés sur réservoir.  Mes pointes de pied sur les calles pied. Et en avant l'arsouille !! :mrgreen: :mrgreen:
Sinon j'ai peut être trouvé, je mets un levier devant côté embrayage comme les stunters  :(

Quand je parlais de pieds en canard, je ne parlais pas de la position sur la moto, mais de ta (notre) morphologie, c'est a dire que quand on est debout on a les pieds plus ou moins décalés vers l'extérieur. (typique des pieds des danseuses)

Heuuuu, je ne t'ai pas traité de danseuse  :mrgreen:

J'avais compris t'inquiète  8).
 :mrgreen: lol pour la danseuse. C'est a dire que ... je suis souvent en justaucorps  :oops: et quand il fait beau en tutu mais bon après je pense que ca regarde que moi LOL  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :super:
« Modifié: 29 mars 2014 à 11:31:02 par mazdou »
¿ MAZDOU ¿

Foxarnaud

  • Invité
Re : Pédale de frein
« Réponse #61 le: 03 août 2014 à 13:42:20 »
Bjr,

suis tombé sur ton poste Mazdou et j'ai la même impression que toi.
Il faut aller chercher le levier vers l'intérieur. Sur un freinage d'urgence, je pense qu'a 90% je loupe le levier, on verra bien..... :sad:
Sur le Z, le levier tombait automatiquement sous la botte et pourtant le ne conduit pas en canard, bien au contraire j'aime bien serrer ma belle entre les genoux.

Lors des essais de différentes bécanes, la S1000R me donnait également cet effet de levier qu'il fallait aller chercher loin sous le carter.

Hors ligne mazdou

  • Bavard(e)
  • Messages: 155
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • 3 filles à la maison haaaaaaa !! Blablablablabla..
  • Localisation: 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.
Re : Pédale de frein
« Réponse #62 le: 27 août 2014 à 01:47:51 »
Bjr,

suis tombé sur ton poste Mazdou et j'ai la même impression que toi.
Il faut aller chercher le levier vers l'intérieur. Sur un freinage d'urgence, je pense qu'a 90% je loupe le levier, on verra bien..... :sad:
Sur le Z, le levier tombait automatiquement sous la botte et pourtant le ne conduit pas en canard, bien au contraire j'aime bien serrer ma belle entre les genoux.

Lors des essais de différentes bécanes, la S1000R me donnait également cet effet de levier qu'il fallait aller chercher loin sous le carter.

Salut

merci pour ton soutient !!
¿ MAZDOU ¿