Auteur Sujet: Fuite de réservoir  (Lu 584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steftiger

  • Invité
Fuite de réservoir
« le: 25 mars 2014 à 15:08:32 »
Bonjour les tigerman

Je viens partager ma mauvaise expérience de révision. Mon tigre bafouillait en fond de réservoir, j'ai donc décider de le nettoyer. grosse surprise lors du démontage de la pompe. De la rouille en grosse quantité. je décide donc de gratter et là, nouvelle surprise mon tournevis passe à travers le réservoir. J'ai donc réparé par une soudure par soudo-brasage au Mig Pulsé. Toutefois il restait des petits trous, j'ai donc effectué un nettoyage avec de l'acide et une seringue équipé d'un tuyau pour dirigé le jet.
Après rinçage et séchage j'ai appliqué une résine époxy à base d'alu sur l'intérieur et l'extérieur. Aujourd'hui cela fait deux mois que ça tiens, j'espère que cela tiendra cette résine avec l'essence.
Pour info, l'eau s'infiltrait dans le réservoir à chaque ouverture du réservoir après forte pluie. la raison de cela est que le tuyaux d'évacuation était bouché. Je l'ai donc débouché avec un fil électrique de cuivre (rigide) . Depuis plus d'eau qui passe dans le réservoir.
Bonne route à tous
Stef de la Réunion

En ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Fuite de réservoir
« Réponse #1 le: 25 mars 2014 à 15:55:30 »
Bonjour!

Sympa de venir nous apporter ton expérience, mais il faut d'abord passer par :super:
Un Speed 1050 sinon rien