Wir kamen zurück !!!
Citation de: w2k le 06 mai 2014 à 23:18:11Citation de: zéno le 06 mai 2014 à 11:25:29 ceci étant , si çà fait 30 ans que je suis bouzeux avant j'étais sudiste (Cassis) ..... mais çà c'était avant !!! 15 ans de marseille avant d'atterrir en bouzlande...ceci dit, pour la moto c'est mieux ici si l'on excepte la pollution .... à Grenoble on y est bien et les montagnes sont belles rando , ski , photo , et bien sur ........ moto virolos et mauvaise foi
Citation de: zéno le 06 mai 2014 à 11:25:29 ceci étant , si çà fait 30 ans que je suis bouzeux avant j'étais sudiste (Cassis) ..... mais çà c'était avant !!! 15 ans de marseille avant d'atterrir en bouzlande...ceci dit, pour la moto c'est mieux ici
ceci étant , si çà fait 30 ans que je suis bouzeux avant j'étais sudiste (Cassis) ..... mais çà c'était avant !!!
Bon...Je sais pas si je vais dormir à Aix ou pas...Je me tâte...
Citation de: pina le 07 mai 2014 à 11:58:38Bon...Je sais pas si je vais dormir à Aix ou pas...Je me tâte...Tu veux dormir chez un pote ? Ne te mets pas une trop grosse mine samedi soir ! Et pense au pique nique !
finalement ! cékankonpart et oucé condor
Citation de: zéno le 07 mai 2014 à 15:16:18finalement ! cékankonpart et oucé condorOn attend la confirmation de tout le monde pour samedi, mais se serais en DEBUT d'après midi. Oucékondor: il faut trouver un campinje qui loue des mobil-home a la soirée, probablement vers Castelane.
pour résumer:on part en findébut d'après midi à cause degrâce à Phil et on prend les orages Zéno nous trouve un camping avec du dur et du mou. combien sommes-nous :dimanche matin on descend à la rencontre des sudistes pour qu'ils nous payent le cafépas d'objection :
quelle aventure tout de même avec nos amis du 38 !
Citation de: Okydoky le 07 mai 2014 à 18:54:45quelle aventure tout de même avec nos amis du 38 ! ça me fait peur