Nous sommes revenus !!!
Bon, j'avais dit ok pour le 18 mais ça devient improbable. Je serais surement d'astreinte, j'essaye de le faire sauter mais vu que je fais tous les ponts, viaducs et autres weekend a rallonge .... ça va être dure, très dure de le faire sauter.
Et qui qui vient d'autre alors ?Vik, t'as pu négocier ?Pour Pina ça dépend de ses dates de partiels que crois.Ceux qui sont prévus sont : Du 13 :ZampaRaimsDu 06 :SeeliDu 83 :Jice63PujTintin83Stlavi13OkydokyDu 38 :6 à 7 motos Phil 38Fifi.38 + sa StreetNono38ZénoVapa (peut-être)
Citation de: mcll13 le 18 avril 2014 à 17:42:15Bon, j'avais dit ok pour le 18 mais ça devient improbable. Je serais surement d'astreinte, j'essaye de le faire sauter mais vu que je fais tous les ponts, viaducs et autres weekend a rallonge .... ça va être dure, très dure de le faire sauter. tu es pas à la retraite
argh !! désolé
il y aura peut etre (presque surement) un pote a moi (encore un Alain) surnommé Pitbul et j'espère que d'ici là Alain38 sera de la partie......
Citation de: zéno le 20 avril 2014 à 12:33:30il y aura peut etre (presque surement) un pote a moi (encore un Alain) surnommé Pitbul et j'espère que d'ici là Alain38 sera de la partie......Il roule en Triumph j'espère....