Wir kamen zurück !!!
Citation de: zéno le 06 mai 2014 à 11:25:29 ceci étant , si çà fait 30 ans que je suis bouzeux avant j'étais sudiste (Cassis) ..... mais çà c'était avant !!! Ah oui quand meme ! La mariée devait etre belle, voila tout !
ceci étant , si çà fait 30 ans que je suis bouzeux avant j'étais sudiste (Cassis) ..... mais çà c'était avant !!!
Comment exploser une orga pourtant déjà rondement menée !?!?! ...faut tout simplement organiser un truc avec des bouzeux !!!! C'est bô. Bon sinon on se voit quand même dimanche 18 ou pas ?
Je sens que TT16 va être obligé de modérer ici
Pour moi, le samedi c'est impossible !Par contre, je veux bien qu'on me dise à combien est l'eau !
Citation de: nono38 le 06 mai 2014 à 13:36:27Je sens que TT16 va être obligé de modérer ici
oui, dimanche comme prévu...
De toute façon, au bout du compte, c'est la météo qui décide de l'orga finale!...
Citation de: Phil 38 le 06 mai 2014 à 17:15:36De toute façon, au bout du compte, c'est la météo qui décide de l'orga finale!... Sauf que si vous voulez un bungalow faudra peut être le réserver
Citation de: zéno le 06 mai 2014 à 11:25:29 ceci étant , si çà fait 30 ans que je suis bouzeux avant j'étais sudiste (Cassis) ..... mais çà c'était avant !!! 15 ans de marseille avant d'atterrir en bouzlande...ceci dit, pour la moto c'est mieux ici