Regresamos !!!
c'est Michèle qui va être contente quand elle va savoir qu'elle doit laisser sa moto sur le bord de la route
Si y a pas d'imprévu d'içi là, je devrais pouvoir viendir Vous faites pas de bile pour le couchage, pour moi c'est toile de tente, pas envie de subir les assauts des ronflements à certains que je ne nommerais pas..
Citation de: vapatrovitch le 11 mai 2014 à 18:43:48Si y a pas d'imprévu d'içi là, je devrais pouvoir viendir Vous faites pas de bile pour le couchage, pour moi c'est toile de tente, pas envie de subir les assauts des ronflements à certains que je ne nommerais pas.. je ne sait pas si tu a suivi, mais on a reservés au camping international a l'entrée de Castellane, pas de soucis pour les emplacements tentes.
Citation de: vapatrovitch le 11 mai 2014 à 18:43:48Si y a pas d'imprévu d'içi là, je devrais pouvoir viendir Vous faites pas de bile pour le couchage, pour moi c'est toile de tente, pas envie de subir les assauts des ronflements à certains que je ne nommerais pas.. des noms s'il te plait ! ça m’intéresse ............... meeting oblige
Citation de: Ryk*13* le 11 mai 2014 à 21:01:11Citation de: vapatrovitch le 11 mai 2014 à 18:43:48Si y a pas d'imprévu d'içi là, je devrais pouvoir viendir Vous faites pas de bile pour le couchage, pour moi c'est toile de tente, pas envie de subir les assauts des ronflements à certains que je ne nommerais pas.. des noms s'il te plait ! ça m’intéresse ............... meeting oblige Ils dorment en bungalow
Citation de: Ryk*13* le 11 mai 2014 à 21:01:11Citation de: vapatrovitch le 11 mai 2014 à 18:43:48Si y a pas d'imprévu d'içi là, je devrais pouvoir viendir Vous faites pas de bile pour le couchage, pour moi c'est toile de tente, pas envie de subir les assauts des ronflements à certains que je ne nommerais pas.. des noms s'il te plait ! ça m’intéresse ............... meeting oblige t'inquiète pas, je ne serai pas au meeting
S'il ai oublié des trucs, envoi un MP ou corrige !
Citation de: zampa le 11 mai 2014 à 21:52:19S'il ai oublié des trucs, envoi un MP ou corrige !non c'est bon, ça me semble nickel