Nous sommes revenus !!!
Heeuuuu Nan, le point de rendez vous a changé, bon je sait c'était il y a 10 pages + ou - utile mais le nouveau point de rdv est là: http://goo.gl/maps/Zn5jpc'est facile, après le pont de galetas, c'est tout droit!...
La dernière fois que j'ai demandé le rdv était au pont de Galetas et pas au camping... Par contre j'espère que les routes bloquées vont pas foutre en l'air mon beau RB... Vik, j'ai vu sur le site de la mairie d'Aix que le parcours vélo va prendre notamment le parcours Rians - Pourrières, mais ils ne précisent pas si la route sera bloquée ni à quels horaires...Si on doit faire un détour je te téléphonerai...
Citation de: Okydoky le 15 mai 2014 à 19:20:54Citation de: maya le 15 mai 2014 à 17:19:33Vik parle couramment l'Uralais depuis peu d'ailleurs, "l'Uralais facile" est vendu avec l'engin au cas ou Un jour en roulant il a mal prononcé une demande et le side est parti dans le fossé (parait-il).
Citation de: maya le 15 mai 2014 à 17:19:33Vik parle couramment l'Uralais depuis peu d'ailleurs, "l'Uralais facile" est vendu avec l'engin au cas ou
Vik parle couramment l'Uralais depuis peu
pas de souci : nous, (les Bouzeux) nous savons ou allersi vous voulez nous voir, vous savez ou nous trouver
Citation de: fifi.38 le 16 mai 2014 à 09:30:26si vous voulez nous voir, vous savez ou nous trouver Au bar... comme d'hab ?!
si vous voulez nous voir, vous savez ou nous trouver
Citation de: Raims le 15 mai 2014 à 22:27:22La dernière fois que j'ai demandé le rdv était au pont de Galetas et pas au camping... Par contre j'espère que les routes bloquées vont pas foutre en l'air mon beau RB... Vik, j'ai vu sur le site de la mairie d'Aix que le parcours vélo va prendre notamment le parcours Rians - Pourrières, mais ils ne précisent pas si la route sera bloquée ni à quels horaires...Si on doit faire un détour je te téléphonerai... Ah les rascals, ils se gardent la meilleure route (la D23) on dirait !!! Bon vous vous pouvez passez par la D3 mais c'est monotone sauf avec un CBRXX et coyote actif... Ok on se tiens au jus... si détour.
Citation de: Seeli le 15 mai 2014 à 22:52:05 Donc, le fameux parking en face du camping des Salles est bel et bien le point de rdv ?Zampa ayant un avis différent, je suis perdu. Va pour ce parking alors.Le pont de Galetas était bien le point de Rdv original, mais on a décidés de le "délocaliser".
Donc, le fameux parking en face du camping des Salles est bel et bien le point de rdv ?Zampa ayant un avis différent, je suis perdu. Va pour ce parking alors.
A dimanche matin donc.
Citation de: VikOnOff le 16 mai 2014 à 09:24:57Citation de: Raims le 15 mai 2014 à 22:27:22La dernière fois que j'ai demandé le rdv était au pont de Galetas et pas au camping... Par contre j'espère que les routes bloquées vont pas foutre en l'air mon beau RB... Vik, j'ai vu sur le site de la mairie d'Aix que le parcours vélo va prendre notamment le parcours Rians - Pourrières, mais ils ne précisent pas si la route sera bloquée ni à quels horaires...Si on doit faire un détour je te téléphonerai... Ah les rascals, ils se gardent la meilleure route (la D23) on dirait !!! Bon vous vous pouvez passez par la D3 mais c'est monotone sauf avec un CBRXX et coyote actif... Ok on se tiens au jus... si détour. Même pas sûr que ça passe par la D3 puisque la fin du parcours est commune.Et toi aussi tu risques d'être coincé car avant Rians ils passent par Joucques.Si à Pourrières on s'aperçoit qu'on ne peut pas passer je pense que le mieux pour nous c'est de tracer sur St Maximin et monter par Barjols.Dans ce cas toi tu pourrais passer par Ginasservis et on se retrouves à Tavernes. Ensuite on reprend le RB...Ton avis?
Citation de: Seeli le 16 mai 2014 à 11:06:06A dimanche matin donc.tu auras essayé la S 1000 R :
Bon...Faut que j'aille acheter de l'huile et des raidisseurs...