Auteur Sujet: [Cherche] Carter embrayage, sélecteur, pédale de frien, ... Speed - Dayto 99-01  (Lu 589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1269
  • Déconomètre: 48
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Hello!
Histoire de refaire une beauté à mon speed 955 (1999-2001), je suis à la recherche d'un carter d'embrayage sans rayure (cette version je l'ai déjà :lol:).
Par la même occasion, je remplacerai bien mon sélecteur et ma pédale de frein. En effet ces derniers ont la particularité d'avoir des extrémités réssucitées à l'aide de vis suite à une rencontre inopiné avec le bitume  :siffle:.
Il en serait de même pour le cale-pied gauche conducteur qui aimerait bien ressemblé à son homologue de droite.

Comme vous l'aurez compris, je suis à la recherche de pièce en bon état et à petits prix pour rendre un peu plus présentable mon fidèle destrier.
En parallèle de ce post, je scrute le bon coin et vais me renseigner auprès de T5etCIE.
Sait-on jamais, peut-être que l'un d'entre vous à une de ces pièces en train de prendre la poussière dans le garage.
BOUZ' POWA !

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Bien le bonjour, j'échange des sélecteurs refait a neuf au prix de 45 euros ou 55 avec fdp.
Voilou ;)
Si cela te conviens contact moi par mp :)

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1269
  • Déconomètre: 48
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Salut Spoony, de quel modèle de sélecteur parles-tu : version 97-98 avec biellettes de renvoi ou 99-01 mono-pièce.
Je cherche le version mono-pièce.
BOUZ' POWA !

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
La mono piece :)
Je la fournit avec l embout caoutchou neuf :)

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1269
  • Déconomètre: 48
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Ok c'est noté pour le sélecteur.
J'attends de voir pour les autres pièces et te recontacte éventuellement par MP.
Merci  :wink:
BOUZ' POWA !