Auteur Sujet: [Tutoriel - en gestation - Speed Triple 2006] Changement bras oscillant  (Lu 9737 fois)

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Hors ligne gulacy

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Si le serrage à 30 est respecté alors oui, aucuns soucis mais est-ce toujours le cas  :roll:
Bah sinon comme non, on l'enlève au burin et au marteau!  :evil:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne neuron

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Si le serrage à 30 est respecté alors oui, aucuns soucis mais est-ce toujours le cas  :roll:
Bah sinon comme non , toi , nous !  on l'enlève au burin et au marteau!  :evil:

Yessss, brutass mode pawaaa !   :razz: :(

Hors ligne rinac9

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Bah franchement, j'ai du faire ça sur la mienne, ca passe grave! :mrgreen:
C'était beau ça passait...

Hors ligne gulacy

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Bah franchement, j'ai du faire ça sur la mienne, ca passe grave! :mrgreen:
On te merde avec Neuron!  8)


 :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne nono38

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Bah franchement, j'ai du faire ça sur la mienne, ca passe grave! :mrgreen:
On te merde avec Neuron!  8)


 :mrgreen:
Marrant ton avatar cole super bien à ta situation  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne gulacy

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Hors ligne neuron

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Salut All


mode vite fait:

Mieux chaussé que Carles Lewis, mieux "roulementé" que Shakira, mieux correctement serré au couple que le Hollandais scootérisé au cirque, mieux graissé qu'un ours polaire en début d'hiver ....

 THE fabulous "CATAPULTE" is BACK et va déchirer sa race


 YEEEAAAHHHH  :super:

ROB NORTH

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 :blink:
Vous avez déjà fini  :mrgreen:
je crois que vous avez fait un beau score...seulement 2 mois  :lol: :lol:

Hors ligne maya

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  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Salut All


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Mieux chaussé que Carles Lewis, mieux "roulementé" que Shakira, mieux correctement serré au couple que le Hollandais scootérisé au cirque, mieux graissé qu'un ours polaire en début d'hiver ....

 THE fabulous "CATAPULTE" is BACK et va déchirer sa race


 YEEEAAAHHHH  :super:

D'un autre côté, il était  temps ...     :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne nono38

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Mieux chaussé que Carles Lewis, mieux "roulementé" que Shakira, mieux correctement serré au couple que le Hollandais scootérisé au cirque, mieux graissé qu'un ours polaire en début d'hiver ....

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 YEEEAAAHHHH  :super:
2 mois pour un tuto comme ça  :siffle:





 :mrgreen:
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Hors ligne Alexpeed

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Alors voila, suite au démontage complet de l’arrière Miss 1050, du contrôle des roulement de biellettes de suspensions rouillées (4 rouillées sur 6) d'ailleurs merci aux Tutoteurs (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=55173.0)

J'en ai donc profité pour démonter le bras oscillant pour vérifier les roulement, nettoyage et graissage.



Et bah c’était le bordel aussi !

Au niveau de l'entretoise intérieur (1) qui était rouillé et d'un des joints à lèvres (2) qui était de biais. Bref, j'ai commandé des joints à lèvre et une entretoise.
Ma question est la suivante, avant que je ne m'attaque au démontage des roulements (3) et (4) qui sont OK, qui parmi vous peut me donner la démarche pour extraire les roulement proprement ?
j'ai ma petite idée mais j'aimerais être sur de mon coup, donc si certains l'on déjà fait... à vos clavier ;-)

Merki !
« Modifié: 27 mai 2014 à 12:43:30 par Alexpeed »

Hors ligne Alexpeed

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Bon je me réponds à moi même  :siffle: le roulement à bille s’enlève "finger in the noze" en tapotant au maillet sur l'entretoise interieur. Reste plus que le roulement à aiguille.

Hors ligne gulacy

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Bon je me réponds à moi même  :siffle: le roulement à bille s’enlève "finger in the noze" en tapotant au maillet sur l'entretoise interieur. Reste plus que le roulement à aiguille.
:mrgreen:
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