Auteur Sujet: Manuel atelier Sprint GT 2013  (Lu 2382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marcmdx

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
    • Mon site pro
  • Localisation: Le Mans
Manuel atelier Sprint GT 2013
« le: 02 avril 2014 à 10:07:33 »
Bonjour,
je viens d'acheter une sprint gt toute neuve (fin de série apparemment).
Je recherche le manuel d'atelier de cette machine pour voir un peu comment c'est fichu.
Si vous avez l'info, je suis preneur
A bientôt
Marc - Le Mans
Sprint GT 2014

Hors ligne PHIL91580

  • Réservé(e)
  • Messages: 20
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Etrechy
Re : Manuel atelier Sprint GT 2013
« Réponse #1 le: 31 mai 2014 à 11:54:55 »
Salut, j'ai fait la meme chose que toi LOL mais bon je me fais pas trop de soucie car sur celle que j'avais avant je ne faisais rien entre les revisions...

triumph Crozon

  • Invité
Re : Manuel atelier Sprint GT 2013
« Réponse #2 le: 02 avril 2015 à 23:01:57 »
Tu es content de ta moto combien de kms a t elle

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Manuel atelier Sprint GT 2013
« Réponse #3 le: 02 avril 2015 à 23:47:50 »
marc a vendu son gt pour un tiger sport lui aussi en ce moment a vendre ... apriori il s'est trompé de marque ... pas assez de bicylindres a carrosserie rouge en angleterre  :roll:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne marcmdx

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
    • Mon site pro
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Manuel atelier Sprint GT 2013
« Réponse #4 le: 03 avril 2015 à 08:10:53 »
marc a vendu son gt pour un tiger sport lui aussi en ce moment a vendre ... apriori il s'est trompé de marque ... pas assez de bicylindres a carrosserie rouge en angleterre  :roll:

Tu rigoles mais c'est vrai ; je n'arrive pas à me faire aux 3 cyl actuels ; moteurs trop super carrés.
Ma Tiger sport est toujours à vendre pour une semaine seulement ; après j'aurais signé ma demande de financement et il sera trop tard  :D
Vu que cela m’embête quand même de m'en séparer... Il me reste ma ST4s qui commence à dater un peu
Bon WE
Marc - Le Mans
Sprint GT 2014

Hors ligne marcmdx

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
    • Mon site pro
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Manuel atelier Sprint GT 2013
« Réponse #5 le: 03 avril 2015 à 08:18:03 »
Tu es content de ta moto combien de kms a t elle

Mon avis n'est pas très objectif avec Triumph ; je n'ai jamais retrouvé les sensations des vieux Bonneville de 1980 (dernière petite série sortie avant de couler pour quelques années  :siffle:)
J'ai du faire 5000 bornes en duo avec la sprint ; c'est globalement une bonne machine si on aime la position sportivogt. Elle se vend très très mal, donc il doit y avoir des affaires à faire. perso, la mienne est toujours chez le concessionnaire au Mans depuis septembre dernier et pas chère (9900 euros état neuf). Freine bien, tient bien la route, protection au vent limite, très bonnes suspensions, bon éclairage mais équipement général un peu chiche par rapport à l'existant. Qualité fabrication en dessous des autres européennes à mon avis.
Bonne route
Marc - Le Mans
Sprint GT 2014

Hors ligne PHIL91580

  • Réservé(e)
  • Messages: 20
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Etrechy
Re : Manuel atelier Sprint GT 2013
« Réponse #6 le: 14 avril 2015 à 21:40:57 »
Bonjour,

Moi je l'aime cette moto, c'est vrai que la position est plus sport que GT mais en fait ça me va bien. Avant j'avais un Trail et j'avais mal au dos après 150 kms. Là, comme je réparti le poids, ça me va mieux. Sinon le moteur est top ça enroule ou ça pousse en fonction de l'humeur du jour. Pour le reste je ne suis pas d'accord avec marcmdx, qualité de fabrication est bonne, pas rappels en concession pour de multiples mises à jour comme sur mon ancienne BMW GSA... Quand aux équipement je dirais plutôt qu'elle n'a pas de gadgets... sauf peut être une prise allume cigare....

Hors ligne marcmdx

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
    • Mon site pro
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : Manuel atelier Sprint GT 2013
« Réponse #7 le: 15 avril 2015 à 07:59:36 »
Bonjour,

Moi je l'aime cette moto, c'est vrai que la position est plus sport que GT mais en fait ça me va bien. Avant j'avais un Trail et j'avais mal au dos après 150 kms. Là, comme je réparti le poids, ça me va mieux. Sinon le moteur est top ça enroule ou ça pousse en fonction de l'humeur du jour. Pour le reste je ne suis pas d'accord avec marcmdx, qualité de fabrication est bonne, pas rappels en concession pour de multiples mises à jour comme sur mon ancienne BMW GSA... Quand aux équipement je dirais plutôt qu'elle n'a pas de gadgets... sauf peut être une prise allume cigare....
Quand je disais européenne, je pensais Ducati bien sur ; quoi d'autres ?
Ce que je n'aime pas en terme de non qualité c'est le faisceau sous le réservoir ; c'est mal fait et mail isolé de la chaleur. Cela ne tiendra pas dans le temps  :wink:
Marc - Le Mans
Sprint GT 2014