Je suis passé voir la dame
Pour le moteur pap, je viens d'y penser, la câblage est là sinon je n'aurai pas pu effectuer l'essai lol.
Spoony, pourrais tu m'expliquer comment régler le fameux co. ( on peut parler mécanique, je suis mécano bateaux et hv mais on ne sait jamais tout lol). Je penserai à la vis sur le moteur pas à pas. Quand je l'ai démonté au tout début, j'ai pas noté le nombre de tours et j'ai dévissé totalement tout le système. Donc je pense qu'il faut jouer sur cette vis et la visser au fur et à mesure jusqu'à avoir un bon rapport ( pifomètre ). Et vérifier la valeur avec tune ECU
Pour le positionnement des durites, j'ai bien mes trois durites qui partent vers les injecteurs. C'est correcte.
Pour les injecteurs, ils viennent de sortir des essais, plus nettoyage ultra son, et repassage. Ça m'a coûté un petit bras.( plus que ce que j'avais imaginé. Si j'ai de la malchance, cela veut dire que les saletés contenus dans le vieux filtre sont allé dans les injecteurs avant que je change le filtre ( pas de bol ) .
Pour le logiciel tune ECU , et le TPS. Je ne vais pas toucher à la cartographie. Hormis le démontage des injecteurs et le pap, rien d'autre a été modifiés.et le ralenti tient 1200 tr environ) Je n'arrive pas à avoir l'info et même en ouvrant je n'ai pas l'aiguille qui bouge et qui vient titiller le Max. Et vais pas faire en fonctionnement ( le fait de monter à 100%). Vais re vérifier et regarder le capteur au niveau des papillon sur le côté ( ipsv) mais pareil j'ai rien touché de ce côté là
Pour l'instant je vais viser le réglage du pap avec les conseil de spoony. ( lundi)