Auteur Sujet: Démontage biellettes amorto + question débridage  (Lu 9432 fois)

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Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #15 le: 12 avril 2014 à 18:48:39 »
Demande a gulacy
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Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #16 le: 12 avril 2014 à 19:30:39 »
1 : j'ai les deux douilles
2 : j'en ai besoin samedi prochain
3 : tu peux poster des photos de l'endroit abimé?
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Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #17 le: 12 avril 2014 à 19:30:59 »
Gulacy, si tu me lis ... :siffle:

C'est pour le remontage que j'en aurai besoin, car le démontage est fait. J'suis content, j'ai un beau bras oscillant avec une douille cassée dedans (Vérif faite, la partie qui a cassé est celle avec le taraudage, je n'ai plus aucun filet dans la partie restante: génial !...).

Cette moto est sympa à rouler (elle le sera encore plus avec la suspension AR revue), mai quelle m.... à bricoler ! Jamais vu ça...

@+

PS Nini: Un nom pour quelqu'un/une boite qui saura m'extraire mon axe ?

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Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #18 le: 12 avril 2014 à 19:32:26 »
Bon, on s'est croisé ! Demain, je fais les photos.

@+

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Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #19 le: 21 avril 2014 à 21:48:05 »
Hello,

Je reviendrai vers le forum ultérieurement, pour partager ma petite expérience sur ce démontage biellettes et amorto au départ, qui s'est transformé en dépose de réservoir (pour démonter l'amorto) + changement des connecteurs, des filtre à essence et air, et des bougies en préventif.

Belle galère, mais je vous expliquerai la nécessité de pas attendre 60000 bornes pour le faire !

Mais bon, en attendant, petite question de rebranchement des durits de réservoir: Y a quelque chose qui se branche sur le régulateur de pression ? (voir photo)



D'avance merci pour les réponses, @+

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Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #20 le: 21 avril 2014 à 22:21:52 »
non , Rien ne s'y branche   :wink:
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Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #21 le: 26 avril 2014 à 18:55:15 »
Hello,

P'tite illustration de ce qu'on trouve en ouvrant:





Mais le pire, ce sont les biellettes grippées... Mais j'y reviendrai

En attendant, quelques photos du début du remontage:

Pose de petites durits sous le bras oscillant (Merci à Nini pour le truc):






C'est beau quand c'est (presque) neuf !



@+

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Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #22 le: 27 avril 2014 à 12:23:46 »
Je vous ferai les photos des biellettes  ( alouettes...) à mon retour de wacances, avé les beaux roulements tout neufs !

PS pour Gulacy:t'as vu mon MP ? Je préfère te demander car gros pb de réseau at home.

@+

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Re : Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #23 le: 27 avril 2014 à 12:25:22 »
Je vous ferai les photos des biellettes  ( alouettes...) à mon retour de wacances, avé les beaux roulements tout neufs !

PS pour Gulacy:t'as vu mon MP ? Je préfère te demander car gros pb de réseau at home.

@+
Oui!  8)

Je t'envoie ça ASAP! :wink:
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flap

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Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #24 le: 27 avril 2014 à 12:31:56 »
pour la durite sous le bras oscillant : bien vérifier qu'elle ne dépasse pas à l'intérieur !!!

sinon ce sera la cata !!!

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Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #25 le: 27 avril 2014 à 13:26:02 »
Vi  monsieur, c'est quessque j'ai fait ! ( en passant le doigt à l'intérieur pour faire butée   :wink: @+

Flap: le smiley "rab" (que j ai remplacé) ne t était pas destiné : c est juste que j ai deux mains gauches avec mon smartphone. Merci de ton rappel !
« Modifié: 29 avril 2014 à 22:49:56 par Crash man »

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Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #26 le: 01 mai 2014 à 09:28:50 »
Et c'est quoi le truc de la durite ?
En tous cas je suis avec attention car je compte faire l'opération cet été...

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Re : Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #27 le: 01 mai 2014 à 10:15:02 »
Et c'est quoi le truc de la durite ?
En tous cas je suis avec attention car je compte faire l'opération cet été...
En dessous du bras, juste derrière l’excentrique, tu as un trou pour évacuer l'eau de condensation qui peut se former à l'intérieur du bras, qui est évidé.

Certains place une durite pour :

- réduire la taille du trou
- éviter les projection de mer... qui rentre dans le bras.

Attention, il ne faut pas que la durite remonte trop haute dans le bras, sinon la condensation ne pourra s’échapper!  :?

Voilà le fameux trou pris depuis l'emplacement de l'excentrique :



Pour faire les choses bien, il est bon de faire son excentrique en même temps, et ainsi nettoyer l'intérieur, et pouvoir insérer la durite sans la faire dépasser à l'intérieur!  8)
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Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #28 le: 01 mai 2014 à 19:42:52 »
Ça c'est de la réponse, merci   :(

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Re : Re : Démontage biellettes amorto + question débridage
« Réponse #29 le: 01 mai 2014 à 19:52:08 »
Ça c'est de la réponse, merci   :(
:wink:
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