Hello,
Bon, je module un peu l'intérêt qu'il y a à vérifier que la durit ne dépasse pas à l'intérieur: En effet, c'est tellement bien conçu que la fonderie d'origine présente un "bossage" autour du trou, ce qui fait que l'eau ne pourra de toute façon pas s'écouler totalement...
Je n'ai pas le temps cette fois ci, mais cela mériterait de limer ce bossage pour le mettre à fleur côté intérieur.
Rien à voir: Je rentre de congés, et vais recevoir cette semaine mes derniers roulements et mes bagues de resserrage de BO (
). Je me prépare psychologiquement, assis une bière à la main devant mon tas de pièces démontées, et donc à remonter. Et là, je tombe sur 5 vis, que je ne situe pas du tout... Les choses s'imposeront probablement d'elles mêmes au remontage, mais je suis d'ors et déjà preneur de l'info si quelqu'un peut me la donner !
Pour info, ce qu'il me reste à remonter: Bras oscillant et roue AR, flancs de carénage, flancs et dosseret de selle et selle.
D'avance merci, @+