Bien le bonjour nael, désolé je n'avais pas vu le post, alors je peux te donner quelques informations pour éssayé de réglé avec toi le problemes
Une chose ne t'en fait pas ce n'est surement pas grand chose
(si tu as roulés avec et que tu n'as pas entendu de bruit moteur ou autres.)
Alors pour éssayé de ciblé le problemes, réalise quelques tests :
-laisse tourner la moto au ralenti (si tu y arrive sans accélérer) et tu touche les échappements en sortie de culasse pour voir si tu en vois qui sont moins chaud que d'autre. (si tu en as un tu sais d'ou viens le problemes ^^) cela laisserais supposé une bougie défectueuse ou injecteur.
-Si tu as tune ecu vérifie le capteur TPS qu'il soit bien a 0 poignée fermé.
-Vérifie que tu n'as aucune durite du moteur pas a pas de félée debranchée pincée.
-Vérifie que la connectique du moteur pas a pas n'est pas défectueuse. (met des coup de coupe circuit en tendant l'oreille vers le dit moteur voir si il fait bien son test)
-éssaie de démarrer en mettant un filet de gazs, et voir si elle démarre.
-Sent-elle l'essence a l'echappement?
-Sent-elle l'essence vers la rampe d'injection ?
-Verifie que en mettant des coup de coupe circuit tu n'est pas de suintement d'essence via les connecteurs du reservoir et les raccords des durites sur la rampe d'injection.
-Vois également en ouvrant la pompe a éssence si une durite de la pompe qui est immergé n'est pas fendue félee ou débranché. (tu peux faire 30 kms avec une durité bihr qui n'est pas tressé dans la pompe par exemple mais apres elle explose ^^ et donc tu le vois pas sauf que tu peux plus démarré.)
Je pense que je vais déja te laisser faire tout cela ^^ en attendant ta réponse
Courage c'est une super machine