Auteur Sujet: pièces pour triumph????? bah non  (Lu 1534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 796
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourgoin jallieux
pièces pour triumph????? bah non
« le: 21 avril 2014 à 21:31:41 »
Petite question, c'est super dure de trouver des pièces en occasion pour une sprint!
Je cherche une jolie selle rabaissée pour ma st......et rien, une sur toute la France et elle ne me plait pas.....par contre j'ai un super support pour iPhone qui s'installe sur l’ecrou de la colonne de direction.
Conclusion, avez vous déjà essayé de faire une rubrique pour les échanges de pièces de triumph par et pour des possesseurs de triumph ? ? ? ? ? ?
J'enfonce sûrement une porte ouverte, mais bon........

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : pièces pour triumph????? bah non
« Réponse #1 le: 21 avril 2014 à 22:28:52 »
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 796
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : pièces pour triumph????? bah non
« Réponse #2 le: 21 avril 2014 à 23:22:28 »
Super, je viens d'y faire un tour! Merci de ta réponse !

Hors ligne odym

  • Bavard(e)
  • Messages: 102
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rennes
Triumph Sprint ST 1050 ABS
noir

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : pièces pour triumph????? bah non
« Réponse #4 le: 23 avril 2014 à 03:09:42 »

   Pour ma Sprint, j'avais fait modifier la selle chez un rembourreur réputé   :siffle:  Pour le prix d'une selle Corbin, j'ai reçu une selle moche et à peine moins pire que l'originale; toujours la pente vers l'avant, trop épaisse et trop molle pour les longues balades. Cet hiver j'ai refait la selle modifiée à mon goût avec de la mousse d'uréthane pour la forme de l'angle de base et du sous-tapis de ±1 cm caoutchouc mousse en plusieurs épaisseurs pour s'y assoir les fesses, Cuirrette noire pour le dessus.  Pas aussi belle que celle de Triumph mais de loin plus confortable , plus basse aussi et un meilleur support pour le postérieur; le mien et celui du ou de la passager ( ère )  Mais elle est partie avec la Sprint chez le nouveau proprio. Il pourra choisir. . .
   
tout se passe aujourd'hui là! là!

flap

  • Invité
Re : pièces pour triumph????? bah non
« Réponse #5 le: 23 avril 2014 à 10:52:18 »
j'ai acheté la mienne qui est très confortable pour pilote et passager, sur leboncoin



Hors ligne fabien

  • Commère
  • Messages: 796
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourgoin jallieux
Re : pièces pour triumph????? bah non
« Réponse #6 le: 25 avril 2014 à 22:53:27 »
Alors, pour répondre a odym, non, ce n'est pas ça, mais après avoir bien observé le biniou, je pense que c'est une fabrication maison a partir d'un support voiture et le gars a fait sûrement faire une pièce au tour en alu qui vient se fixer sur les 6 pas de vis de l'écrou de la colonne. Beau boulot, je trouvais bizarre de trouver une jolie pièce usiné dans la masse vue le coût !
Pour en revenir a la selle, je guette le bon coin tout les jours, une a vendre, mais ma couleur ne me plait pas.
Sinon, il y a Yves moillot ( a première vue "la référence") a 10 minutes d'où je travaille, mais deux inconvénients : le prix ( environ 300€) et le délai. Si je réserve maintenant, on part sur 3 ème semaine de juin ! ! ! Cependant, ils font un travail magnifique.