Si tu n'a pas senti de différence entre les anciens pots d’origine et les Akra c'est sans doute parce qu’il faut mettre la carte ad hoc!!! me gourge???
Alors Chewi, oui ... mais non.
J'ai un certain diplôme en mécanique des fluides et grosso merdo, le cheminement des gaz d'échappement entre la ligne d'origine et la ligne Akra n'est pas bien différente. Pour ce qui de l'histoire de la contre pression qui est moindre blablabla, c'est *joue de la flûte*
Je rejoins donc Fifi dans son jugement.
Maintenant, je sais aussi que ce n'est pas en montant une ligne que je vais gagner 10ch. Certes, je sens la moto un brin plus vive et rageuse, mais c'est sans doute dû à l'effet placebo induit par la sonorité (envoûtante
) des Akra. Mais globalement, la moto se comporte aussi bien qu'avec la ligne d'origine. Conclusion : je ferai la carto quand j'aurai le temps, surtout si c'est offert par la concession Triumph. Sinon, cela restera en l'état.