Auteur Sujet: URGENT ! recherche bon fabricant stickers - déco adhésive vinyl  (Lu 2256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
pourquoi tu les fait pas faire en peinture tes bandes ?

le carrossier fait une base de la couleur du (ou des) liseret(s), puis il pose le(s) liseret(s) monochrome par dessus, et il peint avec la couleur du carenage
quand c'est finit il enleve le(s) liseret(s) monochrome et tu as ton carenage peint avec le(s) liseret(s) de la couleur que tu veux

pour un carrossier c'est une rigolade à faire, ca l'oblige juste a avoir plusieurs couleurs et a changer de pistolet.... mais ca reste la routine pour un carrossier ...

nan rien  :( :blink: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Mon cousin bosse avec un mec qui fait des stickers, si tu lui envoie les fichiers, il te fait ce que tu veux tant que c'est du monochrome.
www.data-fabrik.com

Justement ce n'est pas du monochrome...  :siffle:

pourquoi tu les fait pas faire en peinture tes bandes ?

le carrossier fait une base de la couleur du (ou des) liseret(s), puis il pose le(s) liseret(s) monochrome par dessus, et il peint avec la couleur du carenage
quand c'est finit il enleve le(s) liseret(s) monochrome et tu as ton carenage peint avec le(s) liseret(s) de la couleur que tu veux

pour un carrossier c'est une rigolade à faire, ca l'oblige juste a avoir plusieurs couleurs et a changer de pistolet.... mais ca reste la routine pour un carrossier ...

Oui je sais comment faire des bandes...  :wink: mon carrossier aussi mais vu le tarif qu'il me fait , il m'a bien prévenu qu'il ne ferait pas de fioritures et de plus , une bande vinyle coûte bien moins cher qu'un godet de peinture...  :wink:

Bon... ça va se trouver... je cherche , je cherche...

Fais chier les " commerçants " que tu contactes et qui ne daignent pas te répondre...  :evil:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne wonderland

  • Timide
  • Messages: 80
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Paris
Merci Wonderland , mais je ne trouve pas leur site propre , seulement des renseignements... as tu un lien STP ?

téléphone + mail pour eux ;)
Poireau bio

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : URGENT ! recherche bon fabricant stickers - déco adhésive vinyl
« Réponse #18 le: 02 mai 2014 à 09:49:06 »
:arrow: Guilbar : files-moi exactement en MP ce que tu veux (toutes les dimensions, couleurs, etc...)  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : URGENT ! recherche bon fabricant stickers - déco adhésive vinyl
« Réponse #19 le: 14 mai 2014 à 18:04:06 »
Bon pour finir , j'ai donc eu contact avec Art-Kanic qui a su me faire ce que je voulais (à peu près... pour rester dans un budget raisonnable)  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Bon pour finir , j'ai donc eu contact avec Art-Kanic qui a su me faire ce que je voulais (à peu près... pour rester dans un budget raisonnable)  :super:

 :(

sinon MDA , j'ai commander chez eux , et vraiment pas cher ....en plus tu peu leur envoyer un fichier

de ce que tu veux  :wink: 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>