Oui, je pense pas que la flèche soit en cause, je sais que la Tiger a besoin d'un peu plus de jeu qu'un roadster classique, du fait de grands débattements, je fais le réglage avec attention.
Je changerai le Kit Chaine dans une 10aine de jours.
C'est un peu HS mais maintenant l'histoire de la roue arrière me turlupine.
Si d'aventure le jeu venait d'un roulement, bien qu'individuellement vérifiés tous semblent tourner librement et sans jeu, vous pensez qu'il est raisonnable de les changer soi-même sur la Tiger ?
Le résumé de pas mal de tutos sur le net c'est :
Les extraire "comme on peut" en tapant depuis l'autre côté
Nettoyer, graisser and co
Eventuellement sortir les nouveaux du congélateur
Les mettre en place en premier, droit, avec une cale en bois
Terminer de les rentrer avec une douille du diamètre de la partie extérieure du roulement
Pour situer un peu mon niveau bricolo, voici ce que je sais faire en général :
Kit chaine
Joints spi, vidange de fourche
Purges
Plaquettes
Vidange moteur et changement de filtre, etc.
Je m'aventurerais par contre pas dans un contrôle du jeu aux soupapes ou dans le changement d'une chaine de distribution par exemple.
Vous voyez un peu l'idée ?
Sinon j'amène la roue dans un garage, avec les roulements, et ils me les montent à la presse.