Tout est possible, j'ai déjà vu de telles réalisations et j'ai déjà réfléchi au(x) problème(s).
Je ne me lancerais qu'avec le système d'injection et le faisceau électrique complets. Je crois aussi que les 1050 ne démarrent pas sans leur bloc compteur.
Après, quelqu'un qui touche peut peut être monter le 1050 avec le système d'injection du 955 et élaborer une carto adaptée mais là, c'est plus du tout le même taf.
Les injecteurs sont situés dans la culasse, comme sur un 955 2003 mais ça n'est plus une injection sagem, ce qui fait que les connections de l'ECU ne sont pas interchangeables.
Il peut également y avoir des différences au niveau de l'emplacement des raccords du radiateur d'huile sur le bloc.
Pour ce qui est de la dispo des blocs 1050 en occasion, il faut être très vigilant sur l'état des fixations moteur, vérifier si culasse ou bloc ne sont pas fissuré, si l'organe provient d'une accidentée. La fourche inversée très rigide fait qu'en cas de choc avant, ce sont cadre et moteur qui sont aux premières loges pour tout absorber.