Que 7,000 km sur un Pilot Road 2 ? ? ? C'est pas beaucoup. . . Mon dernier Z-8 Interact s'est rendu à 18,000km. Les pneus pour GT; Road smart, Pilot Road 2, 3, 4, T-23, Z-6 ou 8 , Les Road Attack 2, et les autres de leur classe; à moins que tu courses avec ta moto sur circuit ou sur les routes de campagnes, ces pneus sont tous meilleurs comme pneus que nous comme pilotes. Et pour tout vous dire; les seules fois où j'ai dérapé en moto c'était quand le crash bar touchait au sol dans la courbe. Aucun pneu n'aurait pu empêcher la dérape s'il ne touche pas le sol . . .En plus les pneus des années 1990 étaient loin des performances de ce qui est disponible aujourd'hui. .
Les Michelins sont d'excellents pneus, mais il est instructif d'essayer les autres pour voir la différence de portée, de tenue de route et surtout la maniabilité. Qui varie d'un fabricant à l'autre
Si tu préfères Michelin parce que c'est un constructeur Français, alors regarde ce qui est inscrit sur le flanc du pneu, Les PR 2 sont fabriqués en Angleterre et aussi bizarre que ça puisse paraître les Road Smart que j'ai installé sur ma Sprint en août dernier étaient fabriqués en France. . . C'est le monde à l'envers. . . Mais les Z-8 sont d'Allemagne.. . Et moi j'aime les produits Allemands. . .