Auteur Sujet: Pour refaire mon Tigrou...  (Lu 14777 fois)

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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #15 le: 16 mai 2014 à 17:03:41 »
Je vais fouiller le tallu.

J'ai peut être trouvé pas mal de pièces sur un 900i de 2000 qui est vendu en pièces, par contre, le gars à peut être un acheteur pour la bête complète, il me dit quoi dans la semaine, je croise les doigts !

 8)
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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #16 le: 16 mai 2014 à 17:39:49 »
 :(
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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #17 le: 16 mai 2014 à 22:08:17 »
Avant démontée. Pour le moment rien de grave,  les optiques n'ont rien,  l'araignée de tête de fourche non plus.  La fourche à l'aire de bien coulisser,  ça reste légèrement voilé  alors je vais desserrer les T de fourche (après avoir mis la moto sur une fusée d'atelier car je n'ai pas de béquille centrale même si je reste visé à celle pour ma jambe... ).

La vis pour fixer le réservoir près du guidon est foiré alors je me suis arrêté la pour ce soir.

Je bosse demain alors la suite dimanche avec balade sur les lieux de la chute pour trouver les petits bouts qui manquent.

Je vais faire des collages pour la tête de fourche et le compteur,  pour essayer d'avoir la moto dispo pour le meeting,  me conseillez vous une colle particulière ?

Elle est pas mal comme ça,  elle me fait penser à une structure,  j'ai presque envie de lui mettre un Guidon droit  :blink:

Vivement que les côtes ne soient plus douloureuses pour aller voir l'ostheo !
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Hors ligne T5etCIE

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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #18 le: 16 mai 2014 à 23:38:12 »
je dois avoir quelques pièces de tiger; précise moi l'année de ta machine
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne gaetgob

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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #19 le: 17 mai 2014 à 06:56:00 »
2001.

Mais je crois que l'embrayage est commun à pas mal de modèle de triumph.
Le sélecteur est commun à tous les millésime aussi.

Merci d'avance  :super:
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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #20 le: 17 mai 2014 à 08:03:36 »
Pour la fourche, démonte ton ensemble fourau plongeur et coince le dans un étau par le support d'étrier. Fait ensuite tourner le plongeur dans le fourrau après avoir mis un point fixe proche du plongeur (moi je n'ai pas de comparateur donc je fais avec la paille d'une bombe de wd40 posée sur l'établi...)

Bon courage
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Re : Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #21 le: 17 mai 2014 à 12:00:23 »
desdé pour toi :?

Je vais faire des collages pour la tête de fourche et le compteur,  pour essayer d'avoir la moto dispo pour le meeting,  me conseillez vous une colle particulière ?


pour les pieces de carénage, tu peux les ressouder au fer à souder,(celui pour l'etain) :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

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Re : Re : Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #22 le: 17 mai 2014 à 14:05:30 »
desdé pour toi :?

Je vais faire des collages pour la tête de fourche et le compteur,  pour essayer d'avoir la moto dispo pour le meeting,  me conseillez vous une colle particulière ?


pour les pieces de carénage, tu peux les ressouder au fer à souder,(celui pour l'etain) :wink:

je peux te faire un cours au meeting pour ça  :(
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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #23 le: 17 mai 2014 à 14:22:45 »
J'ai rien compris pour la fourche  :oops:... Je vais le relire...

Merci pour le coup du fer à souder,  je n'y aurais pas pensé....
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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #24 le: 17 mai 2014 à 14:55:46 »
Tu bloques ton fourreau dans un étau et tu fait tourner le tube pour voir si il est voilé  :wink:
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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #25 le: 17 mai 2014 à 16:16:38 »
Haaaaa,  j'ai  compris.

Je fais ça demain.
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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #26 le: 17 mai 2014 à 18:13:25 »
Bon.

Pas d'huile dans le filtre à air,  les entrés d'air entre la boîte à air et l'injection me semble grasse,  mais c'est poussiéreux,  donc vieux.

J'ai vu que je n'avais pas retranché une sonde de la boîte à aire la dernière fois,  au dessus des bougies à droite ? Effet ?

J'ai pendu la moto pour soulever l'avant,  je ne vous dit pas comme je morfle avec une béquille et des côtes en vrac,  j'ai bien bien mal !

J'ai déserré les T de fourche mais rien ne bouge... Pas moyen de remettre la roue et le guidon perpendiculaire.  Il faut dire que ça me fait mal quand je force,  je vais essayer de trouver de l'aide auprès d'un voisin.

J'ai pré collé les pièces de plastique et je les souderais demain,  j'ai presque toute la tête de fourche.

J'hésite vachement à tomber la roue avant et fourches,  demain si j'ai moins mal on verra ;-)
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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #27 le: 17 mai 2014 à 18:29:33 »
La sonde dans la boîte à air c'est la sonde de température d'air. A ré brancher pour que ton ÉCU reçoive  les bons paramètres pour adapter le débit d'air, au ralenti notamment. Bon courage pour la remise dans l'axe, je compatis les côtes c'est super douloureux.
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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #28 le: 17 mai 2014 à 20:19:48 »
courage  :? ça fait très mal les cotes .....

pour la soudure essaye de trouver de l'ABS , pour rajouter de la matière  :wink:

si tu peux , faire un petit chanfrein  derrière pour la soudure ...

je t'expliquerais mieux au meeting  :(

je regarde pour retrouver des tophs   
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Re : Pour refaire mon Tigrou...
« Réponse #29 le: 17 mai 2014 à 21:17:56 »
j'ai plus de connexion avec Imageshak  :blink: 

sinon là extérieur
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=50358.120

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