certains on besoin de petits réglages et autres réparations ? qui se charge de l'atelier roulant ?
j'ai vu que flap venait avec son ordi portable et tune ecu ....
j'amènerai du fil de fer pour refixer le carénage de guilbar
Donc Prem's au chapitre atelier meca avec un problème de ralenti non résolu à ce jour déjà posté ds la section adéquate:
en démarrage à froid (pas un repos de une heure ou deux) mais une nuit, une semaine, etc...., ralenti très haut (1800 200); et obligé de couper le contact et redémarrer pour avoir un 1400 plus raisonnable.
moteur pas à pas (déjà démonté et nettoyé)? sonde température ? autre ?
fonctionnement normal par ailleurs....
Si je trouve pas la solution je la brûle vend
j'ai déjà eu ces symptômes en hiver sur un 1050 à injection
l'action : démontage et soufflage des durites de capteur pression; des entrées d'air à vis
ensuite serrages de toutes les vis d'air à fond
- d'usine elles sont désserrée d'un demi à 3/4 de tour
j'ai desserré à 2 tours d'emblée sur le premier cylindre (on entent le pff-fff-fff-fff-fff... ) caractéristique à chaque admission dans le cylindre concerné, et ensuite j'ai ajusté les cylindres suivants en harmonie jusqu'à obtenir la synchro
depuis ralenti stable au démarrage qq soit la température, en en fonctionnement continu
je ne connais pas ton moteur, mais il y aura des mécanos bien plus compétents (cons, non) que moi au meeting
edit : ce conseil (2 trs desserrage vis d'air ) m'est arrivé simultanément par Keziah sur Tall, et par Zone Rouge de BUC ("en vieillissant ça à besoin de plus d'air")