Je n'aurai le temps de vérifier tout ça que ce week end mais j'ai déjà quelques réponses ^^
-Sur tune ECU le TPS va de 0% a 66%, de manière linéaire ( 0.5v à 4.5v je crois, vérif demain ou ce week end
)
-La carto c'est la 9861 pour le model pot d'origine sans capteur de roue arrière en version full ( quelle différence avec la 9857 pour model français ? , la moto est en full )
-La coupure c’était plus comme un calage ! Genre panne d'essence avec un gros frein moteur !! ( assez dangereux en virage !!
)
-Je vais recontrôler le PaP et les durites ce week end mais il n'y a pas de raison ( c'est bien sensé géré que le ralenti non ? ), le PaP je l'avais nettoyer il y à 3000kms, les durites je les ai contrôlé en remontant la moto, elle ont de légère craquelure mais qu'en surface, j'ai contrôlé le sens des billes en soufflant aussi. Mais je recontrôlerai ça ^^.
-La distri je l'ai contrôlée aussi, j'avais même enlevé la chaine pour faire tourner le vilo sans les AaC ( pas de tour complet non plus , les pistons n'ont pas touché au soupapes
), j'ai repris les repères qui sont dans le moteur avec la revue technique en aide ^^, au premier redémarrage tout étais normal enfin comme avant avec du mieux car j'ai refais la synchro aussi, pas au mano mais à la lumière vu que la rampe étais déposé et que j'ai pas ce qu'il faut ^^.
Il n'y a que le jeu aux soupapes que j'ai pas pris ( j'aurai dû c'est trop bete le moteur étais ouvert
)
Mais il est censé avoir été fais par l'ancien propio à 39000 qu'il m'avais dis. Je ferai la vérif dés que possible.
Je me demande si le réglage CO n'y ferai pas du bien aussi.
Dernière info tout à l'heure en branchant Tune ECU j'ai eu le code P1601, jamais eu avant.
Je fais un retour quand les vérifs sont faites ^^.