Bonsoir tout le monde,
Je prends un petit moment pour vous faire un petit bilan de la situation.
Alors bonne nouvelle : Problème réglé... Enfin pratiquement.
J'ai passé mon samedi dessus.
Vu que je peux pas faire ça tout les weekends, j'ai pas fait les choses à moitié. C'est le cas de le dire.
Pour être sûr qu'il n'y avait aucun autre soucis sur le faisceau, j'ai voulu l'inspecter complètement. Donc, on a tombé le réservoir, puis la boite à air. Tout paraissait nickel. donc petit coup de spray contact sur le connecteur et on rebranche.
On s'est donc occupé de refaire les réparations avec les super connecteurs auto-soudeurs étanches.
Une fois tout remonté. Boum, le compteur qui là, n'arrive même plus à rester allumé. Il a fallu inspecter chaque fils au voltmètre pour s'apercevoir que le JAUNE était sectionné, mais pas la gaine. Re super connecteur. Et la magie : Plus de soucis de compteur!
Sauf que en sautant sur la bécane, je me suis rendu compte que le voyant moteur était allumé (moteur tournant). Dans le doute : Re-démontage du réservoir et de la boite à air. Tout était bien branché!
Incompréhensible ! Je suis rentré comme ça. Incapable de dire si le rendement moteur était normal...
Vous avez une idée de ce qui aurait pu allumer ce voyant? Faut que je la passe au diagnostique chez Triumph? Je peux rouler comme ça? Galère.