Ben voilà, ou plutôt re-voilà!!
Après quelques mois de no- soucis, voilà que le phénomène recommence la veille de partir en vacances. Je re bricole donc mon faisceau au niveau de la cosse du faisceau neiman et ça repart sans problème, ou presque...
Vendredi18, départ en vacances. Après 200kms, pleine voie de gauche (3°file) 135km/h coupure totale et de me rabattre comme je peux sur la BU...
Je trifouille derrière le cadre la cosse que je bloque contre le dit-cadre avec 2-3 rislan et je repars. Ça tient impec jusque dimanche dans un col perdu des Hautes Pyrénées. Re rislan et ça redémarre. On fait donc au plus court pour rejoindre St Jean-Pied de Port où l'on arrive sans encombre. Lundi, un peu de marche à pied nous fera le plus grand bien.
Mardi matin départ sous la pluie pour retrouver Triumph Biarritz où l'on prendra ma moto dès mon arrivée pour une réparation qui m'a permis de finir mes vacances et de rentrer hier dimanche sans plus de défaut.
Le mécano a tout simplement démonté et déconnecté les 6 fils de chaque côté de la cosse et les a reconnecté " plus proprement" que le montage d'origine et mis un peu de graisse "éléctrique" pour éviter les arcs entre cosse... 2 heures de boulot et il me rend ma moto. Depuis, environ 1000 bornes et ça tient et ça devrait tenir. Merci TBC Biarritz pour l'accueil et le boulot.
Donc, si vous avez des coupures moteur en roulant avec réinitialisation compteur, ça vient surtout de ce faisceau "neiman" et de sa cosse de liaison au faisceau principal.
A bon entendeur...bonne route à tous.
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