@Franck: je suis un crétin j'aurais dû commencer par toi...
La situation:Sur le SpeeDaytona, j'ai "bidouillé" l'éclairage pour passer de 2xH4 (du Speed) à 1xH1 + 1xH7 (ou je sais plus quoi d'ailleurs, sur le Daytona...).
Sauf que:
-l'éclairage n'est pas tip-top je trouve,
-et lorsque que je passe de feu de croisement à feu de route, j'ai un "trou noir" parce que le feu de croisement (à gauche) s'éteint et le feu de route (à droite) s'allume alors que le feu de croisement devrait rester allumé... J'ai pas réussi à faire marcher les feux correctement.
L'idée pour améliorer tout ça:Utiliser les 2 prises existantes du Speed pour coller 2 ampoules H4 à la place des ampoules de Daytona.
Donc allumage permanent des 2 feux de croisement et passage en pleins phares sans trou noir, comme sur le Speed.
La réalisation:J'ai acheté d'occasion un bloc optique de Daytona dont je compte modifier les "récepteurs" d'ampoule pour recevoir des H4.
Je cherche donc deux "faisceaux" de Speed avec prises carrées pour remplacer celui du Daytona.
Donc 2 pièces n°13
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=1000346-3-2&block_03=610301Sauf que... voir ci-dessus.
Pour info, en cherchant sur Le Bon Coin, j'ai crû voir que les prises de Speed 2005 à 2010 sont carrées (noires ou blanches
) et que celles de 2011 sont rectangulaires.
En fait j'ai pu voir ça en regardant les photos.
2005 --> prises carrées, comme moi:
2011 --> prise rectangulaire, comme reçu:
J'ai donc reçu deux câbles avec des prises comme ça...
Si tu peux avoir des câbles avec prises carrées, ça m'intéresse.
Si tu veux on en reparle jeudi prochain.
Il faudrait également que je te parle de mon projet de selle monoplace.
Découpes, mastic, ponçage, peinture...