Allez je balance mon histoire... Oui, toute mon histoire !
Street Triple R 2013 jusqu'à 6000 bornes, RAS. Puis les plaquettes qui font du bruit sur les gros freinages en arsouilles.
Je vais chez Triumph : "C'est normal, ça fait du bruit des fois"
Ok, je chanfreine mes plaquettes et nettoie tout au nettoyant frein (première fois de ma vie)
Ca continue, ça empire qu niveau du bruit, c'est maintenant sur chaques freinages
Puis, des vibrations en fin de freinage (c'est à dire en dessus de 80km/h)
Je la pose chez Triumph Toulouse
Verdict, disques voilés. En parallèle, j'achète des plaquttes Brembo SC, je me dis que pour des disques Brembo, ça devrait le faire
Je récupère avec les nouveaux disques et les nouvelles plaquettes (sans plaques anti-bruit remontées, je m'en apercevrai plus tard, bref)
Plus de 3000 bornes de rodages disques et plaquettes...
Première balade soutenue et BIM, retour du bruit !
De colère et surtout de peur de voiler les disques à nouveaux, je commande des étriers monoblocs de Daytona trouvées en Angleterre sur eBay.
Avec plaquettes Brembo SC neuves...
J'attends les vis de fixations car étriers pas compatibles aves les vis de Street. Elles arrivent aujourd'hui ou demain.