-Pour ma part 35 000 kms le mois dernier et encore une fois je l es nettoyé et huilé avec la marque kn (green c'est du pareil au même) .
-Par contre il vaut mieux (pour celui d'origine) de faire sauter les rivets pour avoir un accès total a toute les parties du filtre. Mettre des rivets un peut plus gros ne gêne en rien il y a une place énorme pour.
-Petites info, à évité les bombes avec du gaz, il n'y a en général que 30% de produit a l'intérieur (il faut bien la place pour le gaz), c'est bien plus chiant de pomper a la main mais au moins ont y balance 2 fois plus de came dessus pour un bon nettoyage et huilage.
-Prévoir de le faire la veille pour le lendemain car au nettoyage il faut rincé a grande eau et c'est très long a sécher,
sinon moi j'était en appart donc pas possible de tout laisser démonté, petite astuce: au four termostat 1 ou 2 (50°C) pas plus, faites le quand que madame n'est pas la, ça évitera que ça gueule