Auteur Sujet: carto et tuneecu  (Lu 2316 fois)

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Hors ligne niko0704

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carto et tuneecu
« le: 26 mai 2014 à 18:31:16 »
bonjour je voulais savoir comment et où trouver la cartographie adaptée a mon speed triple de 2003 pour tuneecu. Je viens de recevoir mon cable et le logiciel est vide de carto donc je ne sais pas comment faire.
Je voudrais voir si il y a des codes erreur et mettre une carto adaptée avec pot Zard et filtre a air BMC.

Merci amis motards  :super:
quoi ma chérie et alors 300 km pour aller acheter le pain ?

Hors ligne niko0704

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Re : carto et tuneecu
« Réponse #1 le: 26 mai 2014 à 18:35:04 »
En fait je viens d'acheter la moto et je me rends compte que l'ancien proprio n'étais pas si soigneux ....
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Hors ligne niko0704

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Re : carto et tuneecu
« Réponse #2 le: 26 mai 2014 à 21:52:51 »
bon j'ai trouvé mon VN et ma carto ... donc je suis sue une carto 10158 donc celle d'origine je pense. J'aimerais passer sur une qui me permettrais d'optimiser mon pot ZARD et mon filtre a air BMC ... mais je ne comprends pas encore la différence entre ces 2 maps ??

QQ'n peut-il m'aider ???
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Hors ligne Mulet

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Re : carto et tuneecu
« Réponse #3 le: 27 mai 2014 à 04:08:42 »
Salut, à priori la map que tu as est pour "955 cc Speed Triple / From VIN # 147921 to VIN # 207554/ Sagem ECU MC1000" avec pot différend de l'origine (map 10158 que tu peux trouver ici : http://www.tuneecu.com/Tune_List.html ).
Si le numéro VIN de ta moto (et ton boitier ECU) correspond alors tu as la bonne carto. D ce que j'ai pu comprendre la carto 10159 est pour les modèles californiens qui ont un système d'air secondaire différent.
La map est différente de l'origine (10156) au niveau de la gestion moteur car avec un pot autre que l'origine, l'évacuation des gaz d'échappement est modifiée, ce qui nécessite une réglage différent.
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Re : carto et tuneecu
« Réponse #4 le: 27 mai 2014 à 10:45:40 »
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de tuto sur ce site réalisé par un membre. Sinon sur site d tuneecu tu trouveras un manuel pdf en français sur les diverses fonctions, ceci expliquant peut être cela.
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Re : carto et tuneecu
« Réponse #5 le: 27 mai 2014 à 11:14:44 »
merci beaucoup mon speed est en revision aujourd'hui donc ce soir je pourrais l'essayer et la carto ne changera pas alors. Je pensais pouvoir réduire les pétarades et la consommation de ma belle en modifiant la carto. Mais si c'est la bonne alors tout va bien :D
Merci les amis  :applause:
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Re : carto et tuneecu
« Réponse #6 le: 27 mai 2014 à 12:14:36 »
derniere question hier en étant dans l'onglet diag j'ai tourné ma poignée d'accélérateur et qd j'ai la poignée a fond (dans l'angle ) le compteur s'arrete sur 70 et ne vas pas jusqu'à 100 ??? c'est normal ???
En fait c'est le compteur en haut a gauche, le TPS
« Modifié: 27 mai 2014 à 12:17:06 par niko0704 »
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Re : carto et tuneecu
« Réponse #7 le: 27 mai 2014 à 12:17:33 »
Ta moto a-t-elle toujours la petite cale?
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Re : carto et tuneecu
« Réponse #8 le: 27 mai 2014 à 13:18:22 »
cela est normal niko :)

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Re : carto et tuneecu
« Réponse #9 le: 27 mai 2014 à 13:27:09 »
Tu peux expliquer spoony ? Notamment la procédure de reset du TPS ?
« Modifié: 27 mai 2014 à 13:28:47 par T301 »
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Re : carto et tuneecu
« Réponse #10 le: 27 mai 2014 à 13:53:01 »
les anciens tps ne montent pas plus que 68 69 70% meme ouvert a fond. Savoir pourquoi je ne serais te repondre la.
Le reset TPS sert a remettre a 0 le capteur si ce dernier n'est pas a zero poignée des gazs fermé :)

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Re : carto et tuneecu
« Réponse #11 le: 27 mai 2014 à 14:33:20 »
De ce que je comprends sur Sagem  , on clique sur reset TPS et on démarre le moteur et on attends ?
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Re : carto et tuneecu
« Réponse #12 le: 27 mai 2014 à 14:54:55 »
exact en etant sur que poignée des gazs fermee tu es 0%

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Re : carto et tuneecu
« Réponse #13 le: 29 mai 2014 à 21:36:48 »
Partout je vois que la prise odb est située sous la selle pilote , j ai même démonté ma batterie je ne la trouve pas je ne comprends pas , j'ai bien une prise blanche avec un shunt mais pas de trace de la grosse peritel. J'ai passe 30mn a suivre tous les câbles aucun signe ?! Quelqu'un pourrait m'aider ? C'est une Dayto 955i de 99, merci
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Re : carto et tuneecu
« Réponse #14 le: 29 mai 2014 à 21:51:11 »
elle doit etre cacher sur les cotés de ta boucle arriere au pire, en tout cas elle doit y etre ;)