Auteur Sujet: 1ère révision 675  (Lu 10169 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nimo

  • Invité
Re : 1ère révision 675
« Réponse #30 le: 11 mai 2006 à 11:34:51 »
Meme prix pour une sprint 1050. Pour info, une révision sur ma svs 650 me coûtait 170¤ et tout les  6000 Km !!! Donc suzuki pas glop, du moins dans mon coin .

Hors ligne freshviibes

  • Commère
  • Messages: 875
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Triumph 900 DAYTONA SUPER III et ..........
    • www.vastelgarage.com
  • Localisation: LYON
Re : 1ère révision 675
« Réponse #31 le: 14 mai 2006 à 23:35:29 »
pour moi une revision cest 50 ¤ max normal je fais tout tout seul
neammoins je trouve que cest excessivement cher
le prix a payer pour avoir la garantie
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Mardouk

  • Invité
Re : 1ère révision 675
« Réponse #32 le: 29 mai 2006 à 11:00:16 »
J'ai fait la mienne ce WE et j'ai payé 119¤ à Triumph AUBIERE.
- 1 heure de MO
- 52 ¤ d'huile
- et de la broutilles: liquides, joints, filtres, graissage chaîne, tension etc....

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : 1ère révision 675
« Réponse #33 le: 29 mai 2006 à 13:00:55 »
52¤ d'huile, c'est pas de l'huile de PD!  :lol:
Je suis venu en paix!

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : 1ère révision 675
« Réponse #34 le: 29 mai 2006 à 13:05:26 »
nos amis les concess  :lol:
mon speed est le + bô...

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : 1ère révision 675
« Réponse #35 le: 29 mai 2006 à 13:16:14 »
 :mrgreen:
Je suis venu en paix!

bijoux

  • Invité
Re : 1ère révision 675
« Réponse #36 le: 04 août 2006 à 12:33:52 »
mmm je suis etonné du prix qu'il ton facturé  :blink:
car la concession triumph biarritz m'a dit lors du passage de la première révision, que la main d'oeuvre  était offerte et compris dans le prix de vente de la daytona,
 ensuite les prix change en focntion des huiles utiliser

Hors ligne nounours1664

  • Bavard(e)
  • Messages: 161
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • 675 Daytona Black
  • Localisation: Descartes 37
Re : 1ère révision 675
« Réponse #37 le: 16 février 2007 à 18:45:24 »
j'utilise ce sujet pour une petite question toute bête.  :oops:

J'ai entendu dire que le rodage de la dayto (et des triumph en général) se faisait sur 1600 bornes????  :? Info  :evil: ou intox  :twisted: ?

Et les plages de rodage, c'est quoi? Si je prends 1 semaine de congé pour faire un rodage "express" sur 2 semaines maxi, c'est grave ou il n'y a aucun risque?

Voila, merci d'avance  :(


*nono*

  • Invité
Re : 1ère révision 675
« Réponse #38 le: 16 février 2007 à 19:24:35 »
pour un bon rodage évite déjà tout ce qui est autoroute car ton moteur tourne toujours sur la même plage de régime donc pas le top pour un bon rodage le mieux est de se trouver des p'tites routes sinueuse pour passer tous les rapports dans des conditions plus sympa que l'autoroute et sinon tu peux aussi le faire avec un passager  :wink:

rix

  • Invité
Re : 1ère révision 675
« Réponse #39 le: 17 février 2007 à 08:08:33 »
87€ la révision des 800 et pareil pour celle de 10000kms les gars faut changer de crémerie  :siffle:

Hors ligne eljohann

  • Bavard(e)
  • Messages: 106
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Dayt' 675 2007 red
  • Localisation: Montpellier
Re : Re : 1ère révision 675
« Réponse #40 le: 17 février 2007 à 10:24:22 »
mmm je suis etonné du prix qu'il ton facturé  :blink:
car la concession triumph biarritz m'a dit lors du passage de la première révision, que la main d'oeuvre  était offerte et compris dans le prix de vente de la daytona,
 ensuite les prix change en focntion des huiles utiliser

C'est quoi cette histoire de main d'oeuvre gratuite (offerte par triumph)? Je ne suis pas encore aller faire ma révision des 1000, mais le mec de ma concess ma dit que ca couté 133€, et la main d'oeuvre n'était pas offerte du tout......
Que se passe t'il?
Il essaye de m'avoir là non?
« Modifié: 17 février 2007 à 10:36:48 par eljohann »
Jo --> CARPE DIEM !!!

Broly

  • Invité
Re : 1ère révision 675
« Réponse #41 le: 17 février 2007 à 11:38:56 »
Ci dessous pour info, la copie de facture pour ma première révision sur la Daytona.




 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

moi j'en ai eu pour 90 €  :blink:

vache

rix

  • Invité
Re : 1ère révision 675
« Réponse #42 le: 17 février 2007 à 19:22:45 »
ça fais mal au cul quand même 144€ pour 3 litres d'huiles un filtre et un joint, perso je viens de la faire ça prend une grosse demi heure

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : 1ère révision 675
« Réponse #43 le: 19 février 2007 à 08:19:36 »
mmm je suis etonné du prix qu'il ton facturé  :blink:
car la concession triumph biarritz m'a dit lors du passage de la première révision, que la main d'oeuvre  était offerte et compris dans le prix de vente de la daytona,
 ensuite les prix change en focntion des huiles utiliser

C'est quoi cette histoire de main d'oeuvre gratuite (offerte par triumph)? Je ne suis pas encore aller faire ma révision des 1000, mais le mec de ma concess ma dit que ca couté 133€, et la main d'oeuvre n'était pas offerte du tout......
Que se passe t'il?
Il essaye de m'avoir là non?

Triumph n'offre plus la main d'oeuvre de la 1ère révision. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : 1ère révision 675
« Réponse #44 le: 19 février 2007 à 08:21:31 »
pour un bon rodage évite déjà tout ce qui est autoroute car ton moteur tourne toujours sur la même plage de régime donc pas le top pour un bon rodage le mieux est de se trouver des p'tites routes sinueuse pour passer tous les rapports dans des conditions plus sympa que l'autoroute et sinon tu peux aussi le faire avec un passager  :wink:

c'est exactement ça. :wink:

j'utilise ce sujet pour une petite question toute bête.  :oops:

J'ai entendu dire que le rodage de la dayto (et des triumph en général) se faisait sur 1600 bornes????  :? Info  :evil: ou intox  :twisted: ?

Et les plages de rodage, c'est quoi? Si je prends 1 semaine de congé pour faire un rodage "express" sur 2 semaines maxi, c'est grave ou il n'y a aucun risque?

Voila, merci d'avance  :(



Oui, Triumph préconise 1600km, tu as un autocollant sur le réservoir avec les plages de rodage.

Mais pour qu'un moteur se libère vraiment, il faut 10000km.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...