CR, photos, vidéos du meeting de la mort !

Démarré par PierrotGAZ, 01 Juin 2014 à 23:05:22

Nico7469

Citation de: Guilbar le 02 Juin 2014 à 15:14:44
Virolos et cale-pieds qui pleurent ... j' VOUS aime putain !  :mrgreen:  :super:

He les vacanciers.... au lieu d'écrire des conneries vous voudriez pas écrire vos CR ??  :siffle:

(mais merci pour les  :+1: sinon à part ça  :mrgreen:)
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

ben t'as tout dit et on a passé 4 jours ensemble ...  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

je dirai ...

et

heureusement "Moust'à Chat Souris" n'a pas peur des bêtes (la preuve)

:mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

TigerStéph

:blink:...il s'en passe des choses sur cette photo animée... :siffle:... :mrgreen:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

gaetgob

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

kiritoo

Franck en train d'expertiser mon dayto après une coupure moteur en pleine montée du coté de sarlat. même démonté le résé et sorti la pompe à essence après au milieu de l'herbe et des cailloux.

Au bout de 1 heure çà pête a nouveau sous un gros orage qui pête fort lui aussi  :wink:

ROB NORTH

Ryk*13*

mon petit CR bien rasant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jeudi 29
pas besoin de réveil ! hé hé , je fait mon paquetage , je suis dans les temps  :blink: , pas normal   :roll: effectivement ! croyant que le voyant jaune allumé est celui de la réserve , je fait le plein , voyant toujours allumé ! c'est le mil  :evil:  , ça me rend triste , mais bon ça doit être quand j'ai coupé le fils bleue la veille   :mrgreen: :mrgreen: .ho ! 7.30 h  :blink: ayer obliger de prendre l'autobeurk à Arles , pour rejoindre Vyk , vitesse de croisière en évitant tant bien que mal les moustiques !.

arrivé à l'aire , Vyk est déjà la  :blink: 8.15 h en avance  :mrgreen: .
prise de contact , et on part car rendez vous avec la toulousie 12.30 h .Vyk prend la tête vus qu'il a le GPS , et ça me permet qu'il se foute pas trop des stickers de mon cax  :mrgreen: , il roule très bien, belle route après Millau .

on arrive dans Figeac , 12.15 h  :(  on fait un tour de ville , pas de Triumph qui brule  :blink:
on s'arrête à l'OT petite place , Vyk à le N° de Chewi ,  il téléphone demande ou il sont ? le resto tout ça quoi ! et demande si on est passer à droite ou gauche du pont ??????
reflex de ma part quel pont ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

prise de contact , Chewi, Diego, Gatejob, Pit , Flap , on mange sur la place, j'ai bu un verre d'eau  :blink: .
on repart ! belle petite routes  :wink: on arrive à la base de Roufiac , Chewi en tête , et on a tourné en rond 20mn avant de trouvé l'entrée  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le gîte  :super: :super: :super: :super: superbe Orga ! arrivé de tous les meetingeux  :super:
même Nico arrive avec une moto entière  :mrgreen: :mrgreen:

Apéro ! pas triste du tout  :( repas et mini soirée , un peu tous claquer  :mrgreen: mais heureux

vendredi 30

mal au crane ! petit dég  :super: un groupe démarre , ce sont des warriors  :blink:
je prend un groupe au vol  :mrgreen: :mrgreen: Nini et Madame , T5 , Flo dame à t5 , Flap et Mmm, Pit , Kiritoo, Rob nort , Gilles et Chantal .
10 motos  :( belles routes  :super: paysages splendides , météo  :roll: quelques averses mais aucun ne sortiras la combi de pluie  :(  .

pause repas ! toujours mal au crane , j'arrive à suivre  :( Franck t5 l'arrière part un peu , quelques sueurs froide pour lui , on arrive une belle route ! manque 2 motos , t5 fait demi tour , j'attends 10mn, et décide de rattraper les autres !  :blink: grosses erreurs de ma part  :roll: .
fallait prendre à gauche ou à droite  :roll: j'arrive à Sarlat !  :blink: je vais boire un coup ! c'est la fête là-bas  :mrgreen: toujours mal !  :evil: et je demande à la serveuse qui me mène un doliprane  :( me rester un fond du demi ! ça mousse dans la bière  :blink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la tête de la serveuse qui est repartis avec son verre d'eau  :mrgreen: :mrgreen:.

sur la route , vers Genies , je sort un plan (bravo les GOs , pour les mini cartes des RBs  :super: )
un 4x4 s'arrête (superbe femme 45 ans environ  c'est rare ! elle à du flasher sur la couleur de ma mob  :mrgreen: :mrgreen: ) vous êtes perdu ? moi non non  :mrgreen: juste perdu mes potes !  :mrgreen:
on tape un peu la discute  :( elle est aussi motard  :( et m'invite à venir au camping ou elle bosse un groupe de motards y est , et soirée country  je pense pas que Krais m'accompagne  :mrgreen: :mrgreen:, je lui dit que je suis à la base de Roufiac , un peu loin surtout que je bois peu  :blink: de l'eau  :siffle:.

voilà rentrer seul sous un gros orage  :roll: , prévenu par phone Nini , malheureusement Kiritoo tombé en panne et T5 , lui à fait une opération , et ça repart  :applause: T5  :super:

soirée , apéro , repas et ping pong  :lol: , mon taux d'alcoolémie est rester très bas   :siffle:
même pas ronfler !  :blink: enfin rien entendu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

samedi 31

re mal au crane ! le bizarre de chewi ? ou la flotte avaler  :blink:
les groupes se formes , je pars avec Flap Mmm , Rob, Chantal , Gilles petit groupe bien sympas  :super: petites routes des fois défoncé  :blink: mais superbe !! .
Chantal à bien suivie  :( pour un jeunes permis ! dans le rétro on aurais dit que j'avais Brando dans l’équipé sauvage  avec son grand guidon  :mrgreen: :mrgreen:
on c'est fait de très belles arsouilles avec Flap et Rob  :super: .
je dirais rien quand Flap et Mmm ont sorties les shorts  :siffle:
rentrer à la base  :super:   :RAB: soirée  :super:
après des kamikazes sont descendus sur une bâche avec du pec citron   :super: :super:
que des moments inoubliables  :(  .

dimanche 1

petit dèj  :super: , je fais le barda , range sur la moto au revoir à ceux qui sont debout  :( ,
et pour se rendre intéressante ma moto ne démarre pas  :twisted: batterie complètement à plat
démontage de la selle oublié d'enlever le fusible accessoire  :blink:
pas de jus   :blink: petit attroupement , quand je commence à sortir les outils !! :roll:
sont ou  :blink: en fait ils ont été chercher des pinces , Nini revient avec son booster  :D
pas assez charger  :? Flap démonte ça selle , on branche nada  :blink: , je rajoute un peu d'eau déminéralisé !! T5 pas content  :mrgreen: :mrgreen: il y a marqué 'do not open '  :blink:
les mots que je connais sont bar open  :mrgreen: :mrgreen: .
Nini approche la dacia  :(  et là sa démarre au revoir à tous , reste de la route .
Vyk en tête , petites routes  :( une petite peur (gravier) ! on devaient tourner avant Rodez à droite , Vyk à pris à Gauche  :siffle: bienvenue au club  :P   :mrgreen: :mrgreen:
autobeurk , jusque Millau , mais on décide de prendre par la cavalerie , Vigant ,Nîmes  :siffle:
petites routes défoncé au début , mais après  :super: :super: :super: grosse arsouille , racler les sliders léger mais racler  :siffle: arriver Nîmes au revoir avec Vyk nos routes se sépares , promis je ferais mon possible pour venir au mini meeting des xx sudiste .

voilà , super Meeting , qu'il ne fallait pas rater  :applause: :super: :mrgreen:
à part celui de l'année prochaine  :siffle:

mention spéciales au GOs , méga assuré  :super: :applause: heu ! même pour la météo vous avez assurer .
merci à tous les participants pour ces moment très conviviales  :super: :super: :super:

ps: excuser pour les fautes d’orthographes , je vous dit pas le temps qu'il m'a fallu pour ce CR  :blink:   

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fifi.38

la joie d'être au grand R

fifi.38

la joie d'être au grand R

Nico7469

:+1: Ryk...

Bien affuté ton orthographe  :wink:

(je me venge pour le coup du "tout le monde ramène une moto entière, même Nico")  :lol:
Et Paf.... Pastèque !

NiNi

:+1: nico et ryk  :applause:

je charge les 100 et quelques photos et je fais mon petit topo un peu plus tard  :super:
May the Gruiiik Be with you !

ROB NORTH

Ryk*13*

Citation de: Nico7469 le 02 Juin 2014 à 19:19:05
:+1: Ryk...

Bien affuté ton orthographe  :wink:

(je me venge pour le coup du "tout le monde ramène une moto entière, même Nico")  :lol:

merci les gars  :wink: mais je vous dis pas toutes les images dans ma tête  :(
Nico avec la Go-Pro sur le cax , un style  :super:

par contre les quelques photos  :? que j'ai  :cry:

merci Rob !
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>