Wir kamen zurück !!!
Voir même un carénage entier qui manquait... Il est pas tombé celui la, il était pas la du tout Suis ptet venu en béhème, mais mon coeur était sur mon matou... Donc par déduction, quand on voit une GSA, c'est moi.... Doit y a voir des images plus explicite de ma plastique, mais c'est pas facile les citation avec un portable... Guitou ou Chewi, si vous avez un BÔ clichet de moi
Mouais, ce cliché n'a d'intérêt que parce que Diego est dessus... Et puis gaetgob avait demandé un BÔ cliché de lui... Oui, bon, je sais, à l'impossible nul n'est tenu...
Citation de: Guilbar le 04 juin 2014 à 17:36:34-Guilbar (ma poire) : une vis perdue sur un rétro donc démontage et roulage avec un seul rétro... Sans compter la vis de carénage qui se barrait quand on a fait le trajet...
-Guilbar (ma poire) : une vis perdue sur un rétro donc démontage et roulage avec un seul rétro...
Voir même un carénage entier qui manquait... Il est pas tombé celui la, il était pas la du tout
On va finir par penser que la raison qu'on certain à ne pas vouloir apparaitre sur les photos n'est pas du tout lié à une volonté de discrétion.
Passe la moi, je peux témoigner que tu as manger à côté de moi 3 soirs. La journée, je sais pas ce que tu as fait