"Coup de massue et mauvaise foi.."
Propriétaire d'une Speed Triple 955i de 2002, j'ai eu la mauvaise idée de me rendre chez Diagonale à Montesson pour changer les plaquettes de freins avant et remplacer le barrilet de la clé de contact, hormis le fait que ce cher Monsieur à la reception tres "British" effectivement (le tollier sans doute) m'ai garder ma machine plus de 10 jours, que je n'ai pu bénéficier d'un pret de moto (il fallait nous le demander avant Monsieur, maintenant c'est trop tard..) et que la jeune fille à la caisse m'en ai voulu de ne pas avoir changer mon gommard "avant" chez eux me traitant pesque d'inconscient. Et pour cause que je ne l'ai pas changer, vu leur tarifs de presque 25% plus cher qu'ailleurs! à 190 euros l'unité, (oui mais chez nous Monsieur la pose est irréprochable, pas comme chez "Moto expert"ou il revissent la moitié des boulons..) depuis mon gommard à été changé justement chez moto expert, et visiblement il tient toujours...
Pour finir, et pour l'annecdote, lors d'une balade avec ma machine peu de temps apres les plaquettes neuves posées, pendant un freinage un peu appuyé, un des deux boulons maintenant l'étrier est parti!! gros bruit, grosse frayeur avec ma femme derriere.. je vous laisse imaginer les conséquences eventuellement dramatique de cette perte..une fois rentré chez moi, il s"averait que les trois autres boulons n'avait pas non plus été revissés...Diagonale Montesson en a été vivement informé evidemment....