Je m'incruste ici juste pour dire que j'ai acheté ma Dayto R chez eux il y a 3 semaines et pour l'instant mon impression est plus que bonne!
Cette concession respire le savoir faire et la passion et franchement quand on est soit même passionné ça fait bien plaisir!
De plus ils sont super commerçants, déjà la négoc' a été plus que raisonnable, la livraison ultra rapide pour une moto qui vient d'angleterre, j'ai beaucoup apprécié la bouteille de champ offerte pour l'occasion, bref, tout ça fait partie d'une procédure commerçiale bien evidement mais on se sent vraiment plus qu'un simple carnet de chèque, et même a 1h15 de route (quand je me perds pas) je ne suis pas près de changer de crèmerie!
Ca tombe bien d'ailleurs c'est la plus proche de chez moi.
J'ai RDV pour ma 1ère révision le 10 et j'espère confirmer cette impression mais d'après ce que je lis y a pas de raison que ça change.
Bref j'en profite aussi pour partager mes impressions car c'est pas toute première triumph et au bout de seulement 600 kms de roulage et malgré le fait d'être en rodage c'est une consécration, un rêve accomplie! j'ai qu'une hâte c'est remonter dessus...
Sur ce, bonne route a vous!
V