pour ma part, assez deçu.
je leur fait prendre en charge les réparations suite au retour de vol de mon Dayto.
il y avait a première vue dans le garage du dépanneur: TDF, Flanc droit, capot de selle et coque, plus le neiman et un fil arraché a coté (??).
concernant la coque arriere et le capot de selle, plus de neuf chez triumph (?????) donc peinture obligatoire.
le garage ne sait pas me retrouver l'autocollant union Jack que j'ai sur la TDF... bon ok passons.
je passe chercher la moto ce matin... tout heureux ... de courte durée :
le drapeau qui était collé a cheval entre la TDF et le flanc gauche ... bah ils ont laissé le morceau d'autocollant du flanc gauche !
le rétro droit meme pas serré, qui se replie passé 100kmh ?.
j'avais un support SoEasyGps .. démonté le temps de faire le neiman... oublié dans l'atelier. ils sont toujours en train de le chercher !
ils ont graissé la chaine ...
bref, ce qui me fait chier:
le fameux cable, c'est mon afficheur du ScottOiler Electronic. il a été arraché pendant le vol, mais apparement c'est passé inaperçu.
ce cable a été enroulé, tout arraché, dans le flanc latéral. trop des pro , meme pas du scotch quoi. la vis de support n'a meme pas été resserré.
en démontant la coque arrière, ils sont forcément tombé sur le reservoir et la pompe de graissage , avec le logo scottoiler.
en graissant la chaine, ils ont forcement vu la durite d'huile avec la buse de graissage.
ils m'ont rendu une moto meme pas propre ! je demande pas un truc immaculé conception , mais bordel un coup d'eau chaude ou de vulcanet c'est la moindre des choses...
le pire, c'est .. la facture payé par l'assurance : 2600€ !!!
bref, j'attend qu'ils rattrapent leurs conneries, et si je dois remettre les pieds chez eux, c'est pour balancer des tomates moisies et des oeufs pourries sur la facade !