j'ai enfin réçu mon protège réservoir pour l'explorer, quasi 3 semaines
à la commande j'ai demandé s'il était en stock, réponse oui pas de pb !
au bout d'une semaine j'appelle : " ah désolé on a pris un peu retard dans les commandes
jeudi je reçois un appel disant qu'il est arrivé, aujourd'hui j'y vais, et je dis à la vendeuse c'est long 3 semaines elle me réponds que c'était plus en stock!
il me prenne pour un jambon eux !!!
je lui demande comment ça se fait que sur la liste des accessoires triumph il y a écrit 0.6h de montage pour les feux additionnels (très optimiste chez tromf
) et vous quand je vous demande le prix du montage des feux vous me dite 3h à 65€/h de MO
elle demande au mécano et il confirme oui il faut bien 2.5h mini et me réponds oui mais si la moto est acheté chez nous on offre le montage, blahblah.... ok mais là c'est plus même tarif par rapport à triumph
et je finis par lui dire aussi que je comprends pas trop le prix de la carto à 75€, elle réponds oui mais vous savez faut 1/4h pour charger la carto et attendre 1/4h pour la faire tourner au ralenti pour la prise en compte et réglages
je lui réponds mais vous venez me dire que vous étiez à 65€/h de MO et la c'est 75€ pour 1/2H, et elle me répond allez voir dans paris c'est 200€ la carto, et si vous achetez un pot ou la moto chez moi je vous fait la carto gratuite........
je lui ai dit au revoir que je ne ferai pas entretenir ma moto chez eux!
donc Diagonal c'est top blahblah ..... Pour moi c'est sur ils ne me reverront pas !