Auteur Sujet: 78 -Montesson- Diagonale  (Lu 61496 fois)

Hors ligne lechenejb

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #240 le: 11 mars 2013 à 21:49:21 »
En tout cas ... ils viennent d'annoncer 3 journées pistes à Carole, Le Mans et la Ferté Gauché sur le Facebook de Triumph France.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne nollib

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 412
  • Speed Triple R abs 2012
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #241 le: 11 mars 2013 à 23:15:08 »
Oui pas de changement en fait ... par contre faudrait qu'ils revoient un peu les tarifs ...
Le service est là mais bon ça fait mal.
Perso la dernière fois que j'y suis allé avec un grand en explorer  :siffle: je m'y suis pas senti à l'aise.

moi il ne me reverrons plus  :roll:
sauf urgence  :siffle:

là par exemple je voudrais faire poser les feux additionnels, faire un rappel, mettre la carto à jours et la vrai carto,  bah j'irai à tours chez sideways à 200km de chez moi   :|

Hors ligne NiNi

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
« Réponse #242 le: 11 mars 2013 à 23:16:23 »
bienvenue au club de ceusse qui vont loin  :roll:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne kéziah

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
« Réponse #243 le: 12 mars 2013 à 07:02:18 »
On pourrait se faire une virée dans le 77 aussi pour voir ?
C'est un Triumph !

patricech

• Invité
« Réponse #244 le: 12 mars 2013 à 08:23:38 »
RPM ? très bien mais eux aussi, inflation comme partout en RP

Hors ligne kéziah

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
« Réponse #245 le: 12 mars 2013 à 08:29:13 »
Arf
C'est un Triumph !

Hors ligne nollib

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 412
  • Speed Triple R abs 2012
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #246 le: 12 mars 2013 à 19:17:18 »
On pourrait se faire une virée dans le 77 aussi pour voir ?

yep  :(

Hors ligne RODGER.S

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
« Réponse #247 le: 02 avril 2013 à 16:37:29 »
pas très satisfait de tout.j'ai racheté une moto chez eux mais après avoir signé le bon de commande on me rappelle chez moi pour me dire:" on s'est trompé il faut remettre 600€ de plus"bon moi je la veux cette machine je dis oui .quelques jours plus tard on m'appelle pour me dire passez cette après midi vers 16H votre moto sera prête. je me pointes donc a l'heure dite avec ma bécane que je dois laisser en reprise et!(après 70 bornes a 4°)surprise!la moto n'est pas prête on a eu un petit problème et on a pas eu le temps de s'en occuper? (et le téléphone ne devait sans doute aussi avoir un petit problème)bon on va vous la faire quand même pendant que vous faite le chèque.en passant on en rajoute un peu sur la facture on avait aussi oublie de vous compter le top case qui est monté dessus?donc je repart de nuit et encore plus froid mais le plaisir d'une nouvelle bécane efface presque tous les petits tracas.
et j'y retournes quelques jours plus tard pour faire monter les poignées chauffantes et récupérer le dosseret top case que j'avais commandes (montage? ho! 2 heures!)4 heures plus tard il fait nuit et froid je récupère la mob et re 70bornes moins froid les mains mais quand même
lendemain au jour top case plein de traces doigts noir et grosse trace de main sur le dosseret qui a fondu (je pense diluant de nettoyage avant collage) pas soigneux donc .j'oubliais l'immat posée de travers le responsable d'atelier qui vous raconte la messe en vous regardant narquois et vous prend pour une quiche
et c'est pas tout le top case qui est normalement alimenté électriquement ne l'était pas donc commandons le nécessaire a oui mais faut payer en plus! et la faut pas déconner je m'appelle pas tiroir caisse les biftons je les fabriques pas
et je vous dit pas tout je pense qu'il ont trouve en moi un client fidèle et qui leur fera une bonne presse
a vous de voir!

Hors ligne Didier27

• Commère
  • Déconomètre: 8
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
« Réponse #248 le: 09 juin 2013 à 08:45:16 »
j'ai appris que Diagonale à été vendu à 50 % à Monsieur B Lasnier patron des 3 Yamaha Lebossé 2 roues  :blink:
il transforme aussi son magasin Yamaha de Montigny les Cormeilles 95 en Triumph  :siffle: :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

ben78

• Invité
« Réponse #249 le: 09 avril 2016 à 19:59:48 »
Petit up sur ce garage après y avoir essayé une speed full courant mars :P
L'équipe est très sympa, essai proposé spontanément alors que je venais chercher des renseignements sur la thruxton R bref que du bonheur.
J'avais déjà eu l'occasion de les tester en 2008 lors de la révision de rôdage de mon street service irréprochable et addition douce ça fait du bien  :D

Hors ligne obimic

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 8
  • Le Chat fou
    • Forum NSR125
« Réponse #250 le: 16 juillet 2016 à 14:29:35 »
pour ma part, assez deçu.

je leur fait prendre en charge les réparations suite au retour de vol de mon Dayto.
il y avait a première vue dans le garage du dépanneur: TDF, Flanc droit, capot de selle et coque, plus le neiman et un fil arraché a coté (??).

concernant la coque arriere et le capot de selle, plus de neuf chez triumph (?????) donc peinture obligatoire.
le garage ne sait pas me retrouver l'autocollant union Jack que j'ai sur la TDF... bon ok passons.

je passe chercher la moto ce matin...  tout heureux ...  de courte durée :

le drapeau qui était collé a cheval entre la TDF et le flanc gauche  ... bah ils ont laissé le morceau d'autocollant du flanc gauche !
le rétro droit meme pas serré, qui se replie passé 100kmh ?.
j'avais un support SoEasyGps .. démonté le temps de faire le neiman... oublié dans l'atelier. ils sont toujours en train de le chercher !
ils ont graissé la chaine ...

bref, ce qui me fait chier:
le fameux cable, c'est mon afficheur du ScottOiler Electronic. il a été arraché pendant le vol, mais apparement c'est passé inaperçu.
ce cable a été enroulé, tout arraché, dans le flanc latéral. trop des pro , meme pas du scotch quoi. la vis de support n'a meme pas été resserré.
en démontant la coque arrière, ils sont forcément tombé sur le reservoir et la pompe de graissage , avec le logo scottoiler.
en graissant la chaine, ils ont forcement vu la durite d'huile avec la buse de graissage.

ils m'ont rendu une moto meme pas propre ! je demande pas un truc immaculé conception , mais bordel un coup d'eau chaude ou de vulcanet c'est la moindre des choses...

le pire, c'est .. la facture payé par l'assurance : 2600€ !!!

bref, j'attend qu'ils rattrapent leurs conneries, et si je dois remettre les pieds chez eux, c'est pour balancer des tomates moisies et des oeufs pourries sur la facade !

Eagle4

• Invité
« Réponse #251 le: 21 novembre 2016 à 21:39:18 »
My 2 cents : j'appelle il y a 2 mois pour essayer une Trophy.
Je tombe sur un serveur vocal " pour parler à Audrey commercial 1, tapez 1; pour Anthony commercial 2, tapez 2; etc".
Je tape 1 pour parler à Audrey... et là un homme me répond ! J'explique l'objet de mon appel, "Mr Audrey" me répond " il faudrait rappeler dans 1/2h ", sans prendre mon nom, mon numéro, etc.
Bref, commercial 1 ou 2 (ou zéro ?) attend toujours que je fasse son boulot et que je rappelle.
Au fait, B. Lasnier  a vendu ses parts et n'a plus de billes dans Diagonale78.

Hors ligne -Ben-

• Concierge
  • Déconomètre: 4
  • oh yeah !
« Réponse #252 le: 10 août 2017 à 16:02:44 »
ils sont au port marly maintenant
2 Roues, 3 Pistons

Hors ligne cmoifrancky72

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus