Bon, mon impression sur ce concessionnaire :
J'achète une Tiger à un particulier avec à la clé et très rapidement des gros soucis de passage de BV
Bref, Diago s'en est occupée assez vite + véhicule de courtoisie prêtée nettement plus que 24h.
Bilan pour la Tiger = embrayage en fin de vie + bourrées de faux contacts...bref, grosse facture à prévoir juste après l'achat...
J'ai le choix, réparation...mais vu les soucis à répétition que j'ai eu avec cette brèle, plus trop envie de prendre des risques
ou
Achat d'une autre moto. Je fait part de mes doutes au patron qui me propose une ST 1050 abs de 2006. Je regarde ça de près et lui dit "ok". Il me répond "attendez, prenez -là tranquillement 3/4 jours et ensuite decidez-vous"
. Jamais vu ça mais c'est surement en rapport avec les déboires à répétition que j'ai eu, bien que n'étant pas de leur fait, il a du avoir pitié d'un pauv'gars dégouté de la vie comme moi
3/4 jours après, il me reprends la Tiger et je fais l'acquisition de la ST.
Alors, oui, j'ai perdu du fric (mais pas à cause de Diago...). Oui, ce n'est pas forcément les meilleurs marché (enfin, je pense). Oui, les marges de négo sont quasi inexistantes mais à coté de ça :
- super accueil
- honnêtes
- font tout pour se rendre dispo malgré une forte demande
Bref, je repars avec une moto très propre, garantie 6 mois... Bref, pour le moment, que du bien de ce concessionnaire qui continuera d'entretenir ma ST. Et même si c'est loin de chez moi, j'irai chez eux car je leur fais confiance