Résultat :
Révision des 20.000 + changement du T inférieur de fourche 1016€. Gloups!
Le T étant à 235€ et des brouettes, plus 2h00 de main d'œuvres (je pense) ça fait la révision seule vers 600€
De plus le patron m'a appelé pour me prévenir que
les bougies étaient grippées. Puis le lendemain : "votre batterie est en fin de vie, on fait quoi?" (j'ai attendu la note finale avant de faire quoi que ce soit! Mais là je suis rincé, et le Speed ne me servant plus tous les jours, ça va attendre mon 13
ème mois!
)
Enfin, faut ce qui faut. Et puis c'est encore rare des concess' qui te prennent pas encore pour un distributeur de billets!
La preuve : Grosse chute de neige sur Vélizy (en particulier). J'ai laissé la bécane mardi 10 (juste avant "La Pagaille"
, et je la récupèrerait que samedi.
Bon ok, eux aussi ils ont eu des soucis pour tester la moto sur route "ouverte" (c'est à dire pas sur piste noire!
). Et donc cela avait trainé un peu aussi de leur côté. Mais quand j'ai encore appelé ce vendredi pour dire que je passerais
mickey plutôt samedi midi en espérant une amélioration des routes on m'a dit : "pas de souci, venez demain, autant prendre le moins de risque possible pour vous".
Cela avait été le même discours mercredi, jour des chutes de neige, avec le patron au tèl : " vous viendrez la récupérer quand vous pourrez".
Et pourtant une meule de client qui attend son proprio cela doit prendre de la place! Et bien là je dis chapeau!
Même si les aléas météorologiques m'empêchent de venir la récupérer, ils pensent plus à l'intégrité physique de leurs clients, qu'a leur tracas quotidien!
Donc même si j'ai un concess à Saint-Clous à 15 minutes en b&cane, je continuerais à me faire 45mn de route pour aller sur Montesson!