Bon, voilà l'histoire : Diagonale m'a vendu une Sprint ST 1050 qui a toujours marché comme une horloge mais mon dos en a décidé autrement, bref, bye bye la Sprint avec regret vendue à un particulier fin janvier
Voulant rester sur le trois pattes, je me met en quête d'une Tiger 1050 avec un budget maxi de 6000 euros....pas simple. J'en avais parlé dans une conversation chez Diago lors d'un essai de la 800 XC mais pas avec l'objectif qu'ils m'en dégotte une car sachant que ce n'est pas forcément facile à trouver à ce prix. Et puis, je me disais que j'allais yeuter leurs occazes sur leur site web régulièrement
Mais voilà, rien, que dalle, impossible de trouver avec ce budget et comme je ne voulais absolument pas faire un crédit aussi petit qu'il soit, je commençais à me faire à l'idée que je devrais me passer d'une british pendant quelques temps,
je cheminais vers un marchand d'occasions lorsque l'une des deux jeunes femmes de chez Diago m'appelle en me disant qu'ils vont rentrer une Tiger abs noire d'ici une ou deux semaines
"voilà, on a pensé à vous"
Alors ok, ils font leur métier mais ils le font bien car une Tiger abs noire super propre de 2007 avec environ 30000 km à 6000 euros, je peux vous dire quelle part très vite (une moto dans cette config à Orléans est partie...quasi dans l'heure). Pourquoi ? Et bien parce que la plupart à ce kilométrage sont vendues au moins 1000 euros de plus
Donc, ils n'étaient pas obligés de m'appeler car via une annonce à ce tarif, ce serait vite fait
Bref, je suis parti ce soir avec une belle Tiger noire abs assortie d'une belle garantie.
Et encore chapeau à Diagonale avec toujours le même accueil, le chien géant et sympa qui fait le ménage avec sa queue (stop les obsédés du fond
)
Encore un pro qui gagne sa vie tout en assurant auprès des clients = gagnant gagnant
Moi très content