Je tenterai un nettoyage contacts de la secu d'embrayage et du bouton de démarrage.
J'avais eu ça sur mon 955
Je dirais pas mieux.
Un truc, je connaît pas les
vieux 955 d'avant 2004 mais souvent (changement de temps, d'altitude, autres ? j'ai jamais su) la mienne démarrait aléatoirement, après 1 ou 2 ou 5 ou 7 sec à partir de l'appui sur le bouton start ! (j'espère être clair)
Peu importe la charge batterie, la version de carto, le temps écoulé entre la mise du contact à la clé et l'appui sur le start.
Parfois des semaines durant elle démarrait "a la seconde", parfois après plusieurs secondes !
Aucunes mesures de prises mais le plus notable (à l'estime hein) était la température extérieure ! ça vaut ce que ça vaut
Pas mieux , un petit démontage et un coup de WD40 sur les contacts d'embrayage et de béquille
Encore juste mon avis mais vaut vraiment
arrêter de conseiller ce truc pour tout et n'importe quoi ! surtout sur des contacteurs.
Le nettoyant contact existe pour quelque chose, Du jour où j'ai suivi ce conseil (parmi d'autres) donné par le Père Seurat (Marcel, un p'ti gros qui connaissait 2 - 3 trucs en bécanes) j'ai jamais plus été emmerdé sur ce point
Mais bon, c'est juste mha.