Auteur Sujet: Cherche Vis  (Lu 3151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ToniOsX

  • Réservé(e)
  • Messages: 42
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Cool
  • Localisation: Pas loin de la mer et de la montagne (Landes)
Re : Cherche Vis
« Réponse #15 le: 06 juin 2014 à 22:01:27 »
Merci. La semaine prochaine je passe chez mon consec., je verrais s'il a ça en stock, ou s'il faut la commander, donc M6 x 20 finalement.  :wink:

Triplespeed

  • Invité
Re : Re : Cherche Vis
« Réponse #16 le: 07 juin 2014 à 09:57:41 »
parcontre j'ai un truc qui m'interesse énormement sur le site, ce sont les hélicoils. Mais je n'en ai jamais utlisé, et je voulais savoir si certain en ont déja utilisé? et savoir comment s'en servir etcc ?

Filets rapportés : c'est pas compliqué, cela demande un peu de concentration, des forets en excellents états une pince à clamper de chirurgien c'est pas cher et sa évite de faire tomber l'ergot au fond. Les filets rapportés existent en plusieurs dimensions et on les trouve en kit complet c'est pas donné mais c'est indispensable dans un atelier et pour de nombreuses application.  :wink:

Hors ligne jsteph77

  • Concierge
  • Messages: 402
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • before Sprint ST 1050 2008 now Tiger Sport 2018
  • Localisation: Miremont 63
Re : Re : Re : Cherche Vis
« Réponse #17 le: 07 juin 2014 à 20:59:31 »
parcontre j'ai un truc qui m'interesse énormement sur le site, ce sont les hélicoils. Mais je n'en ai jamais utlisé, et je voulais savoir si certain en ont déja utilisé? et savoir comment s'en servir etcc ?

Filets rapportés : c'est pas compliqué, cela demande un peu de concentration, des forets en excellents états une pince à clamper de chirurgien c'est pas cher et sa évite de faire tomber l'ergot au fond. Les filets rapportés existent en plusieurs dimensions et on les trouve en kit complet c'est pas donné mais c'est indispensable dans un atelier et pour de nombreuses application.  :wink:
Perso j'ai acheté ce kit et j'en suis satisfait
http://www.ebay.fr/itm/Thread-Repair-Kit-25-Piece-M6-x-1-0-x-8-0mm-/390802620938?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item5afda6c20a
j'avais deux filetages arrachés dans la poignée arrière de ma sprint qui tiens le support de valise et avec le kit ça bouge plus