Pour ma part, j'ai depuis quelques mois un ZUMO 340LM.
Étanche, costaud, utilisable avec les gants.
Le bémol : il faut se faire à BaseCamp, le logiciel de tracé Garmin
J'ai eu un peu de mal au début mais un mec du forum GS (désolé
) a fait des super tutos d'explication et depuis, ça va mieux.
J'ai fait des tests de créations sur ITNConverter et conversion en .gpx (format Garmin) et nickel !
Quelques reprises à faire mais rien de rédhibitoire.
Pour l’Écosse, j'avais tous les tracés de chaque jour, et ça a fonctionné impec'
Il faut juste bien paramétré avec :
véhicule = moto
sans re-calcul
éviter autoroute
etc...
Pour l'alim, sur la GSA, la moto est pré-câblé donc no soucy !
ATTENTION : le Zumo 340LM est équipé d'une alimentation 5v, il faut donc prévoir un interrupteur sinon elle débite toujours un peu et pour la batterie : pas bon !
Sur la GSA, le problème ne se pose pas car l'alim pré-câblé se coupe automatiquement après 30s de coupure du contact